Iriver Astell&Kern AK240
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est fait à la main, avec une Demel on peut faire des miracles avec un peu de dextérité et d'imagination
Enfin là j'ai plus l'impression que c'est fait avec une pointe ou quelque chose dans ce goût là, mais je ne saurais expliquer cette impression...
Enfin là j'ai plus l'impression que c'est fait avec une pointe ou quelque chose dans ce goût là, mais je ne saurais expliquer cette impression...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Pahra a écrit :Vous aviez vu passer ce petit mod?
Je sais pas trop d'où ça sort, je pense pas que ce soit du gout de tous, mais je trouve ça intéressant.
Actuellement
Hello. En 2021... toujours une référence le 240?
Listen without prejudice!
Vu le nombre de modèles sortis entre temps chez A&K, c'est presque aux oubliettes. Pas facile à revendre et faut faire gaffe aux batteries vu l'ancienneté des modèles
Dernière modification par Storm le 28 janv. 2021 22:35, modifié 1 fois.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Et à la molette qui devient inutilisable... C'est un pb connu et archi connu...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les batteries se remplacent sans avoir à envoyer chez AK.
La molette , il faut l’économiser en passant par le tactile.
C’est pas trop trop mal mais pas au niveau (du son) d’un Questyle, mais plus durable que Questyle.
Autant partir sur un AK 700 d’occasion.
La molette , il faut l’économiser en passant par le tactile.
C’est pas trop trop mal mais pas au niveau (du son) d’un Questyle, mais plus durable que Questyle.
Autant partir sur un AK 700 d’occasion.
Dernière modification par who? le 28 janv. 2021 19:45, modifié 1 fois.
C’est le choix raisonnable... Même si j’adore le AK240...OriginalSound a écrit :Autant partir sur un AK 700 d’occasion.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ok je vais regardermagicguy a écrit :C’est le choix raisonnable... Même si j’adore le AK240...OriginalSound a écrit :Autant partir sur un AK 700 d’occasion.
Who? je me rappelle que tu avais un AK120 que tu as apprécié, pourquoi pas un AK320 plus proche qu'un AK240 d'un AK120
c'est 'AK120 III' le vrai nom du AK320
woophie a écrit :Who? je me rappelle que tu avais un AK120 que tu as apprécié, pourquoi pas un AK320 plus proche qu'un AK240 d'un AK120
Oui en effet c'était très bien t'as raison. J'aimais sa taille aussi +++
Mais après quelques jours je ne suis plus sûr de rien.... quand j'y pense i lfaudrait déjà que je réinvestisse dans d'autre chose que du Spotify.
Mais je vais regarder oui