Non mais pourquoi tu écris des trucs comme ça, tu m'en veuxOny a écrit :Vraiment un gros coup de cœur et très complémentaire des Merlin, bref aux anges :hb:

Ne pas écouter Ony, ne pas écouter Ony, ne pas écouter............

Non mais pourquoi tu écris des trucs comme ça, tu m'en veuxOny a écrit :Vraiment un gros coup de cœur et très complémentaire des Merlin, bref aux anges :hb:
lebellium a écrit :Internet enfin de retour dans ma ville après 1 semaine! Libération :mrgreen:
Ca doit évoquer quoilebellium a écrit : Là on ne sait pas trop comment prononcer et ça n'évoque rien 8-)
Ca te va comme un gantlebellium a écrit :A partir d'aujourd'hui je m'appelle désormais Kikoolol_le_troll_77". :mrgreen:
Je sentais que quelqu'un allait dire çaVic a écrit :Il est pas beaucoup mieux celui là
~=~xXx|666-DarkAngel-666|xXx~=~Sby' a écrit :Je sentais que quelqu'un allait dire çaVic a écrit :Il est pas beaucoup mieux celui làen tout cas c'est difficile de faire pire que mon ancien.
GourouLubrikSby' a écrit :Je sentais que quelqu'un allait dire çaVic a écrit :Il est pas beaucoup mieux celui làen tout cas c'est difficile de faire pire que mon ancien.