A&K A&ultima (SP1000)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est la phrase du soir !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
China moses and raphael lemonnier.
This ones for dinah.
This ones for dinah.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour à tous,
En lisant rapidement les derniers messages, je découvre qu'on peut installer sur le SP1000 certains logiciels de streaming (Spotify, Qobuz ou autres) et qu'il supporte aussi désormais le MQA.
Moi qui hésitais entre le Sony Gold NW-WM1Z mais pas envie de mettre autant d'argent dans un appareil sans possibilité WIFI pour le streaming, ça m'orienterait plutôt de nouveau vers A&K après un "modeste" AK100.II.
Question : Le mode offline des applications Spotify, Qobuz, Deezer, Tidal,... est il supporté?
J'attendrais une éventuelle bonne occaze sur les A&K.
Merci
En lisant rapidement les derniers messages, je découvre qu'on peut installer sur le SP1000 certains logiciels de streaming (Spotify, Qobuz ou autres) et qu'il supporte aussi désormais le MQA.
Moi qui hésitais entre le Sony Gold NW-WM1Z mais pas envie de mettre autant d'argent dans un appareil sans possibilité WIFI pour le streaming, ça m'orienterait plutôt de nouveau vers A&K après un "modeste" AK100.II.
Question : Le mode offline des applications Spotify, Qobuz, Deezer, Tidal,... est il supporté?
J'attendrais une éventuelle bonne occaze sur les A&K.
Merci
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
Le offline qobuz marche très bien j’ai une cinquantaine d’album en local, c’est très stable
C’est pour ça que je suis revenu vers AK, en espérant qu’ils ne reviennent pas en arrière comme ils nous ont fait le coup avec l’ak320 il y a quelques années
C’est pour ça que je suis revenu vers AK, en espérant qu’ils ne reviennent pas en arrière comme ils nous ont fait le coup avec l’ak320 il y a quelques années
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Qu'est ce qui s'est passé avec le AK320?oswald66 a écrit :Le offline qobuz marche très bien j’ai une cinquantaine d’album en local, c’est très stable :headphone:
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci,... moi je me souviens qu'une mise à jour à flingué le mod usb dac de mon AK100.II, en tout cas il ne fonctionne plus que sur PC et plus sur mon matériel android (téléphone ou tablette).oswald66 a écrit :Le offline qobuz marche très bien j’ai une cinquantaine d’album en local, c’est très stable :headphone:
Je vais regarder quels sont les autres modèles A&K autre que SP1000 auxquels ont peut ajouter des apk pour streamer la musique...
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
De mémoire, AK avait stoppé son partenariat avec Qobuz, l'application ne fonctionnait pluskyo9999 a écrit :Qu'est ce qui s'est passé avec le AK320? :-?
Les SE100 et SR15joe75 a écrit :Je vais regarder quels sont les autres modèles A&K autre que SP1000 auxquels ont peut ajouter des apk pour streamer la musique...
Effectivement, je l'oublie toujours celui-là
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ah ce n'est que ça...Chon a écrit :De mémoire, AK avait stoppé son partenariat avec Qobuz, l'application ne fonctionnait pluskyo9999 a écrit :Qu'est ce qui s'est passé avec le AK320? :-?Les SE100 et SR15joe75 a écrit :Je vais regarder quels sont les autres modèles A&K autre que SP1000 auxquels ont peut ajouter des apk pour streamer la musique...