Et puis c'est déjà tellement dur de choisir entre FEv2 et Z (d'ailleurs je pensais avoir choisi...), est-on vraiment pressés de rajouter 2 nouvelles options ?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
De ce que je perçois, le Dawn est un poil plus chaud de le haut medium que le FEv2. Entre le classique et le plus, on augmente l'impact et la séparation sur le 2ème avec un peu plus de haut medium.Cherub a écrit :En tous cas sur HF, les retours partent dans tous les sens !
Entre ceux qui préfèrent FEv2 ou Project Z par rapport à Dawn et Midnight, ceux qui préféraient Project Z mais qui passent sur Dawn et inversement il y a une certaine effervescence
Et ça c'est sans compter ceux qui avec ces nouveaux firmware préfèrent la version "Classic" à la "Plus" !
Des premiers retours que j'ai pu lire (pas encore dispo sur le A55), j'ai l'impression d'une sorte de convergence entre Dawn et Midnight, l'un devenant plus "chaud" et l'autre plus "neutre/froid".Ony a écrit : De ce que je perçois, le Dawn est un poil plus chaud de le haut medium que le FEv2. Entre le classique et le plus, on augmente l'impact et la séparation sur le 2ème avec un peu plus de haut medium.
Je trouvais le Porject Z clairement trop chaud et vu comment match le Dawn avec mes intras, flem de changer :mrgreen:
jprenaud78 a écrit :Hello
Petite question je n’arrive pas à installer d’autres modes sur le WM1A. J’ai toujours le mode project Z (Midnight) installé. Impossible de retourner en stock. Auriez vous une solution ? J’ai aussi contacté MrWalkman
JP