Vu ça ce week end..
Je te rejoins pour "Ab-normal Beauty", "Bangkok Dangerous" (l'original) était pas mal, j'avais aussi vu "Nothing to Lose" de Danny Pang, un Bonnie & Clyde cheap, mais l'actrice était craquante, on trouvait déjà les mouvements de caméra typiques des frères Pang.DarkZenith a écrit :(Il faut dire aussi qu'on est des fans absolus de Bill Fucking Murray.)
Je ne suis pas inconditionnel, mais "Un jour sans fin" est un film dont je ne me lasse pas.
Autrement, très intéressant ton retour sur Les Nuits rouge du bourreau de Jade, Tutut.
J'ai trouvé le trailer extrêmement séduisant.
J'ai été déçu, ce ne sera peut être pas ton cas si tu as l'occasion de le voir, et puis c'est sympa de revoir Carrie NG.
Quels autres films (réussis!) conseillerais-tu dans le même genre thriller esthète?
Pas trop d'idées, dans un style bien différent, j'aime bien le grain, la texture de l'image dans "The Yards" de James Gray.
Tu dois sans doute connaître les frères Pang. J'ai adoré d'Oxide Pang Ab-normal Beauty, film avec un très fort parti pris technique (il a été entièrement recolorisé à la post-prod pour que l'image colle mieux encore à l'histoire!)
J'ai trouvé thor, hulk et captain america moyens voir mauvais.
Par contre the Avengers c'est un sacré niveau au dessus.
C'est ptet du à Scrarlett Johanson en 3D aussi