iBasso DX100
Et oui le pauvre!
On est jamais satisfait on veut toujours plus!
Je dis ça pour moi aussi et surtout
Toujours à la recherche d'autres systèmes d'écoute;-)
On est jamais satisfait on veut toujours plus!
Je dis ça pour moi aussi et surtout
Toujours à la recherche d'autres systèmes d'écoute;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Manny le A est très sympa, le F certainement aussi, mais ce sont des baladeurs pas des briques ^_^
J'ai pas dit que j'allais le faire ! ^_^ Je me renseigne, j'ai fait mon petit tableau pro / contra, j'attends mercredi de voir s'il y a du souffle avec le F806 ou pas... Bref, en pleine tentation
Mais il peut faire le rôle de DAC sur un PC? C'est à dire que je le branche en USB sur mon PC et la sortie audio passe par lui?
Dans ce cas là il est parfait cet appareil.
Il remplace 5/6 appareil à lui tout seul, en nomade comme en sédentaire.
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens de le recevoir !!! Je mettrai des photos plus tard
Manque plus qu'un bon casque !!!
Manque plus qu'un bon casque !!!
AK 100 - JH13
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
ca fait un peu ligth comme signature...
& sans casque ça va etre dure à tester
& sans casque ça va etre dure à tester
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
oui oui ^^
j'ai quand même un HD 25 ça rend très bien mais je vais en prendre un un peu mieux
j'ai quand même un HD 25 ça rend très bien mais je vais en prendre un un peu mieux
AK 100 - JH13
non pas possible, désolévqL3nt1n a écrit :Mais il peut faire le rôle de DAC sur un PC? C'est à dire que je le branche en USB sur mon PC et la sortie audio passe par lui?
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Excellent cela, mais pourquoi le chargeur USB est il plus cher ? N'est il pas conventionnel ? Cela est bien du micro USB ? Merci Wizard de ton intervention, si tu as des précisions pour les questions que j'ai posées ci dessus ?
PS : je comprends pas, c'est un repostage, où est passé le post de the Wizard of Oz?
PS : je comprends pas, c'est un repostage, où est passé le post de the Wizard of Oz?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
tient je crois que l'info n'a pas été mise sur le forum. la dernière mise à jour permet de lire les sdhc 128 go via un adapater micro sd. je vous met les lien. si vous l'utiliser en sédentaires c'est sympa comme fonction. http://www.head-fi.org/a/ibasso-dx100-faq http://www.hwtools.net/extenderboard/KZ-B19.html. je pense me le prendre le mois prochain je devrais avoir les sous enfin!!!! et la je me prendrai ce petit adapatateur
Nomade : Shanling M2S
Sédentaire : ampli Denon AVC A1 + Marantz PM 710 + Marantz UD5007 + Cabasse Mc40 Minorca + Argon tt-2
Sédentaire : ampli Denon AVC A1 + Marantz PM 710 + Marantz UD5007 + Cabasse Mc40 Minorca + Argon tt-2
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
tou dou doum "le petit message recherche son post d'origine"Vic a écrit :Excellent cela, mais pourquoi le chargeur USB est il plus cher ? N'est il pas conventionnel ? Cela est bien du micro USB ? Merci Wizard de ton intervention, si tu as des précisions pour les questions que j'ai posées ci dessus ?