Genre même si c'est indiqué comme envoyé, rien n'est sûr ? Parce que dans ce cas j'aime autant demander une annulation dès maintenant (ou plutôt une fois les 15 jours de délais passés).

Exactement.zamilka a écrit :Genre même si c'est indiqué comme envoyé, rien n'est sûr ?
Balèze !DarkZunicorn a écrit :Exactement.
Salutzamilka a écrit :Bon, bien que ça ne soit pas vraiment sa place, je mets ça ici car je ne voulais pas créer de topic pour si peu.
Petite inquiétude pour moi au sujet du Colorfly C200 que j'ai commandé il y a plus d'une semaine sur Tomtop. En effet, je n'ai plus aucune mise à jour de mon suivi depuis le 24/10 et le supposé départ vers la France. Je sais qu'il était précisé 7 à 15 jours pour la livraison mais je me dis que le voyage en avion commence à être long.J'ai commencé par appeler La Poste histoire de savoir s'ils avaient davantage de visibilité, ce qui n'est apparemment pas le cas. On m'a donc conseillé de contacter l'expéditeur mais, avant d'envoyer un message, je voulais juste savoir si pour ceux ayant déjà commandé sur ce genre de site, ce type de black out de quelques jours était fréquent.
En plus, le matos qu'il propose ce n'est pas trop dégueulasse je trouveldo77 a écrit :C'est pas vraiment une promo, mais une offre Lidl, d'un poste à souder, avec contrôle de température et reposé fer, pour 16,99€
..
pour ceux qui veulent se lancer dans le DIY, de câbles ou autres![]()