Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Merci pour votre acceuil =D
@Vic : je n'ai pas grand mérite => la plupart de ce que tu peut avoir envie de faire se trouve sous forme de tuto ou de plan pour la plupart bien détaillé sur internet, le tout c'est de s'équiper en matos et de franchir le pas ;)
@Vic : je n'ai pas grand mérite => la plupart de ce que tu peut avoir envie de faire se trouve sous forme de tuto ou de plan pour la plupart bien détaillé sur internet, le tout c'est de s'équiper en matos et de franchir le pas ;)
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Bonjour à tous,
Jeune belge en plein dans ses études universitaires qui profite de son temps libre (et moins libre en ce mois d'août studieux, ahem) pour toucher à pas mal de choses, lire de tout. À la recherche d'un casque audio correct, je suis tombé sur le forum via la critique des JVC HA S6000 pour finalement entendre parler du Edenwood et sauter sur l'occasion pour le commander aujourd'hui même. Je me sers de mon HTC Desire Z comme lecteur audio pour le moment, avec un Ipod Nano 1ère Génération Rockboxé qui traîne dans une caisse et qui ne tardera plus trop à sortir.
Sinon, mes centres d'intérêts gravitent, de près ou de loin selon les envies, autour de la littérature française, la SF (Lecture du monument qu'est la multilogie Dune en ce moment), amateur de Linux (pour l'instant sous Crunchbang, ce qui correspond à une Debian Squeeze avec Openbox) avec une envie folle de passer soit à Debian Wheezy ou ArchLinux avec Xmonad ou WMFS², de programmation sans vraiment avoir mis les mains en plein dedans (Je m'intéresse pour le moment à Python, R, Chicken Scheme, Haskell et à d3.js),de la modélisation informatique de près ou de loin (L-system, océanographie, etc.) et une multitude d'autres choses qui ne m'occupent pas pour le moment.
Pour les goûts musicaux, il y a de tout même si le métal et hard rock sont forts délaissés ces dernières années avec une affinité particulière pour le Blues (oui avec un "b" majuscule !), le rap francophone et certains groupes coup de coeur comme Die Antwoord.
Au plaisir de vous lire prochainement,
Tinara
PS : L'achat d'un RenkForce CD-340 est envisagé si je craque et/ou d'un Sandisk Clip+, c'est Noël tous les jours non ?
Jeune belge en plein dans ses études universitaires qui profite de son temps libre (et moins libre en ce mois d'août studieux, ahem) pour toucher à pas mal de choses, lire de tout. À la recherche d'un casque audio correct, je suis tombé sur le forum via la critique des JVC HA S6000 pour finalement entendre parler du Edenwood et sauter sur l'occasion pour le commander aujourd'hui même. Je me sers de mon HTC Desire Z comme lecteur audio pour le moment, avec un Ipod Nano 1ère Génération Rockboxé qui traîne dans une caisse et qui ne tardera plus trop à sortir.
Sinon, mes centres d'intérêts gravitent, de près ou de loin selon les envies, autour de la littérature française, la SF (Lecture du monument qu'est la multilogie Dune en ce moment), amateur de Linux (pour l'instant sous Crunchbang, ce qui correspond à une Debian Squeeze avec Openbox) avec une envie folle de passer soit à Debian Wheezy ou ArchLinux avec Xmonad ou WMFS², de programmation sans vraiment avoir mis les mains en plein dedans (Je m'intéresse pour le moment à Python, R, Chicken Scheme, Haskell et à d3.js),de la modélisation informatique de près ou de loin (L-system, océanographie, etc.) et une multitude d'autres choses qui ne m'occupent pas pour le moment.
Pour les goûts musicaux, il y a de tout même si le métal et hard rock sont forts délaissés ces dernières années avec une affinité particulière pour le Blues (oui avec un "b" majuscule !), le rap francophone et certains groupes coup de coeur comme Die Antwoord.
Au plaisir de vous lire prochainement,
Tinara
PS : L'achat d'un RenkForce CD-340 est envisagé si je craque et/ou d'un Sandisk Clip+, c'est Noël tous les jours non ?
Je ne suis pas ton père non plus !
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue à toi sur ce forum de fous. Ahah un belge tu vas souffrir.
Amateur de SF ? Le doux nom d'Asimov t'évoque quelque chose ? :-)
Amateur de SF ? Le doux nom d'Asimov t'évoque quelque chose ? :-)
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- orgelspieler
Je suis un peu beaucoup énormément en retard, mais bienvenue à toi aussi :-)sansors a écrit :Bonjours bonjours !
[...]
passionné de modding console, les soudures et les modchips sont ce que je préfère, mais jouer n'est pas mon fort ni mon hobby ( oui je sait ça peut paraitre illogique ).
T'inquiète moi aussi je préfère bidouiller mes consoles qu'y jouer. Sauf que moi c'est uniquement côté logiciel. :-P J'ai toujours rêvé de savoir faire de vrais mods, avec mes mains et un fer à souder quoi. Notamment il y a quelque temps j'aurais voulu relooker ma PSP avec des leds etc... (même si comme mod ça reste plutôt niveau débutant je suppose)
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
@orgelspieler : Bien sûr, je ne suis pas un ignare non plus ! Je connais de nom, de réputation mais point de livres à mon actif encore, il est dans la to-do list entre la fin de Dune et Tom Bombaldil de Tolkien. Toutefois, entre-temps, je dois aussi finir plusieurs autres livres dont notamment «Les lois fondatmentales de la stupidité humaine» de Carlo M. Cipolla qui est un essai magnifique et «Automne à Pékin» de Boris Vian (Et Vian passera toujours devant tous les autres !).
Merci pour l'accueil en tout cas !
Merci pour l'accueil en tout cas !
Je ne suis pas ton père non plus !
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Salut à vous sinara et sansors bienvenue sur TN
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- LapinMatth
Bienvenue à vous Sansors et Tinara sur TN bienvenue dans l'engrenage
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bonjour tout le monde !
Alors pour la petite présentation :
Prénom: Corentin
Centres d'intérets: Sports nautiques : Surf, Planche à voile, Kite surf... ; Jonglerie : Diabolo, Devilstick...
Baladeurs, casques, intra (...): Ipod nano 8Go, Sennheiser px100 et skullcandy smokin buds en intras
Votre style de musique?: élecrto, rock, reggae... Un peu de tout en fait ^^
Autres: A la recherchce de mp3 et d'intras de meilleure qualité
Voila voila c'est à peu près tout
Alors pour la petite présentation :
Prénom: Corentin
Centres d'intérets: Sports nautiques : Surf, Planche à voile, Kite surf... ; Jonglerie : Diabolo, Devilstick...
Baladeurs, casques, intra (...): Ipod nano 8Go, Sennheiser px100 et skullcandy smokin buds en intras
Votre style de musique?: élecrto, rock, reggae... Un peu de tout en fait ^^
Autres: A la recherchce de mp3 et d'intras de meilleure qualité
Voila voila c'est à peu près tout
Petite pub pour ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCEq10V ... ture=guide Vidéos de surf/windsurf/parkour... ;)
- jxh
- Il est frais mon topic !
bienvenue sur TN
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- LapinMatth
Bienvenue à toi Cocozz !!!
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :
- cpt_caverne
Bienvenue petit Frère de Vic...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
J'ai eu peur l'espace d'un instant que mon frère ce soit inscrit...
- cpt_caverne
Ben non c'est un petit choux de B.....
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...