[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
[video][/video]
conseillé par une collègue, j'ai bcp de mal...
conseillé par une collègue, j'ai bcp de mal...
merci pour la découverte bardamuBardamu1985 a écrit :Ligne D'Hiver - Black Monday
[video][/video]
William Fitzsimmons - Centralia
[video][/video]
[video][/video]
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
Intéressant ça ...kokakolia a écrit : Le neo-folk me semble intéressant dans ce contexte, puisqu'il semble partager les thèmes sombres du métal avec des instruments folk.
Des groupes à écouter en priorité pour découvrir le genre ?
J'aime beaucoup ce qu'il fait, sa voix est si envoûtanteCric a écrit :William Fitzsimmons - Centralia
Alors la, j'ai juste fait un tour sur youtube. J'ai pas trouvé d'albums mémorables MAIS sinon je pense que Denis Gaudineau peut t'aiderkookaburra a écrit :Intéressant ça ...kokakolia a écrit : Le neo-folk me semble intéressant dans ce contexte, puisqu'il semble partager les thèmes sombres du métal avec des instruments folk.
Des groupes à écouter en priorité pour découvrir le genre ?
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Bref je crois que je vais passer la soirée en compagnie d'une bonne bouteille & revisiter ma discothèque
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Bref je crois que je vais passer la soirée en compagnie d'une bonne bouteille & revisiter ma discothèque
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Sympa effectivement l'album de tunng!plein de petits détails!
Sinon pour ceux qui aiment le bon vieux blues accoustique.
Le dernier Moriarty
Et pour ceux qui aiment une musique plutôt intimiste avec une très belle voix
Et bien Melanie de Biasio
Sinon pour ceux qui aiment le bon vieux blues accoustique.
Le dernier Moriarty
Et pour ceux qui aiment une musique plutôt intimiste avec une très belle voix
Et bien Melanie de Biasio
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Te vexe pas, captain, mais je suis sur le cul que tu parles de Fizzarum...cpt_caverne a écrit :[video][/video]
Monochrome Plural (2000) dont est extrait "Phut of Plex", est un de mes albums d'electronica-glitch préférés.
Et dans cet album, pour ma part, j'apprécie particulièrement "Ursa-Majoris" et "Microphorus".
[video][/video]
Fizzarum (avec bien d'autres artistes) est pour moi la preuve concrète du renouveau que la musique d'Autechre a apporté dans le milieu de l'electro en détachant définitivement le genre de la dance music... (ce que n'avait pas su ni voulu faire l'école de Detroit, par exemple)A noter que Fizzarum est un groupe russe.
Et qu'il a des visuels... très russes aussi.
Fizzarum: Dmitry Dubov, Vlad Linder et Dmitry Letakhovsky.
Les trois titres de Monochrome Plural dont nous venons de parler avec captain sont téléchargeables gratuitement (en MP3 128 kB/s), sur le site du groupe.Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Urfaust - Ritual Music for the True Clochard ( )
Sympatoche.
EDIT : Très sympatoche, même.
Passé le côté Satanique du groupe, c'est assez Dark pour du métal : ça ne tabasse pas trop et du coup, ça se laisse écouter.Arkhs a écrit :Urfaust - Ritual Music for the True Clochard ( :mrgreen: )
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
- kristo13
Mojo Makers. Un groupe de blues/Rock danois...
Tout simplement excellent de bout en bout...
[video][/video]
Tout simplement excellent de bout en bout...
[video][/video]
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- DarkZunicorn
Quand je serai vieille, je veux ressembler à la dame sur l'album des Mojo Makers.
Quelqu'un connaît-il d'ailleurs l'auteur de ce cliché?
Quelqu'un connaît-il d'ailleurs l'auteur de ce cliché?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- DarkZunicorn
Merci, Banania.
A défaut d'avoir appris le véritable nom de l'auteur de ce cliché, je connais au moins, grâce à toi, un photographe intéressant de plus!
A défaut d'avoir appris le véritable nom de l'auteur de ce cliché, je connais au moins, grâce à toi, un photographe intéressant de plus!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- cpt_caverne
[video][/video]
Arfff un régal pour se coucher avec le MadDog...
Arfff un régal pour se coucher avec le MadDog...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...