[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je l'ai pris pour streamer sur ma chaîne.
Eh oui, les FIBAE Black sont passés par là :Dkookaburra a écrit :Tu vends un M9 toi ? Je ne vais plus dans les PA, trop dangereux...
moi je penses qu'il faut kick Kooka du fofo
Dernière modification par star971 le 20 févr. 2019 13:18, modifié 1 fois.
Sony
Kyo, faut lire les autres posts avant de poster...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
On te fait confiance pour ça, kooka.kookaburra a écrit :Kyo, faut lire les autres posts avant de poster... :bravo:
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tacle au-dessus du genou, c’est moche.DarkZunicorn a écrit :On te fait confiance pour ça, kooka.kookaburra a écrit :Kyo, faut lire les autres posts avant de poster... :bravo:
Au moins personne ne pourra louper le destockage comme ça !
- flipper203
- TN m'a tuer
bravo, du coup j'ai pris un M0 (et une SD 400Go sur amazon.de a vil prix)....je ne vous félicite pas
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
suggestion au modos :
je ne sais pas si je poste au bon endroit, si c'est pas le cas, veuillez m'en excuser
Serait-ce possible de faire en sorte que les liens postés ici, sur cette page, en cliquant la-dessus que cela nous renvoi sur un nouvel onglet de la fenêtre du navigateur web en cours ? plutôt que de remplacer la fenêtre de TND en cours ?
Merci à vous
je ne sais pas si je poste au bon endroit, si c'est pas le cas, veuillez m'en excuser
Serait-ce possible de faire en sorte que les liens postés ici, sur cette page, en cliquant la-dessus que cela nous renvoi sur un nouvel onglet de la fenêtre du navigateur web en cours ? plutôt que de remplacer la fenêtre de TND en cours ?
Merci à vous
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Ce ne sont pas les modos qui gèrent ça, mais éventuellement les webmasters du site.samuel a écrit :suggestion au modos :
Merci à vous
Et ça tu peux le régler dans les paramètres par défaut de ton navigateur internet, normalement.
Ou sinon on peut toujours cliquer sur le bouton planqué sous la molette de la souris, ça marche sur tous les Navigateurs.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu as aussi le clic droit...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1