[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben écoute je ne crois pas.
A l'époque c'était la toute première version il me semble, je dirai il y a 5 ans.
Trouvé : https://www.google.com/amp/s/www.lesnum ... t.amp.html
Seulement pour les produits Ios...
A l'époque c'était la toute première version il me semble, je dirai il y a 5 ans.
Trouvé : https://www.google.com/amp/s/www.lesnum ... t.amp.html
Seulement pour les produits Ios...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Ou alors il y a eu une autre version encore avant, avec ce nom de "classic" ? Possible !?! Edit oui. C'était la Zipp Classic, avant la Zipp. Un ancien modèle du coup. Je ne connaissait pas ! Edit 2 : en fait y'en a même eu une autre entre temps. Libratone Zipp Classic --> Libratone Zipp WiFi/BT4.0 --> Libratone Zipp --> Libratone Zipp 2... 4éme modèle, le dernier en date.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Prend la Zipp et je te rachete la mini!kookaburra a écrit :J'ai une Zipp Mini, que j'adore, super enceinte à l'usage. A ce prix là je suis bien tenté par sa grande soeur je résiste là... :mrgreen:
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Je vais garder ma Mini, qui n'est pas si "mini" que ça ! En vrai c'est déjà une des plus grosses du marché.comte zero a écrit :Prend la Zipp et je te rachete la mini!kookaburra a écrit :J'ai une Zipp Mini, que j'adore, super enceinte à l'usage. A ce prix là je suis bien tenté par sa grande soeur je résiste là... :mrgreen:
Sinon, vu que l'on me m'a demandé en MP autant le partager ici aussi, à propos de l'utilité du WiFi sur cette enceinte "nomade", il permet d'accéder à (quand on a du WiFi, à la maison par exemple) :
- Spotify Connect (Spotify en direct sur l'enceinte avec le WiFI, le smartphone ne sert que de télécommande).
- AirPlay d'Apple (piloté par iTunes, vraiment super optimisée et pratique comme solution).
- DLNA (elle est bien visible dans BubbleUPnP par exemple, avec les fichiers d'un NAS).
Et bien sûr en nomade on passe sur le Bluetooth (en Apt-X, ça suffit bien pour une enceinte comme ça).
Ce que j'adore sur cette enceinte, c'est le touchpad tactile qui permet de la piloter :
C'est très intuitif et utile au quotidien.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de me prendre deux 400 gB. Merci pour le plan.LeFaucon a écrit :Pour ceusses que c’est susceptible d’intéresser...? 8-)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- flipper203
- TN m'a tuer
il a des soucis de souffle ce lecteur ? Comme le R6?kyo9999 a écrit :Il y a -30% sur les R3 et R6 sur le site officiel (Y)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
excuse mais c'est quoi les R3 et R6 ?
edit: ok ok j'ai trouvé ...les fameux hiby
edit: ok ok j'ai trouvé ...les fameux hiby
Dernière modification par Samwan le 17 avr. 2019 16:07, modifié 1 fois.
- flipper203
- TN m'a tuer
Hibby R3 et Hibby R6
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
https://store.hiby.com/products/hiby-r3Samwan a écrit :excuse mais c'est quoi les R3 et R6 ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom