[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par MorganGeek »

motivés oO !

Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM

Last played tracks (LastFM) :
Image
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Wiz => Ils les repassent sur la TNT, ça a assez mal viellis je trouve, par rapport à Twin peaks qui garde un certain charme.

Bash => Community On parle bien du truc avec l'avocat qui retourne a l'école ??? Je trouve que ça à des coté de Scrub en plus calme...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

cpt_caverne a écrit :Ils les repassent sur la TNT ; ça a assez mal vielli je trouve, par rapport à Twin Peaks qui garde un certain charme.
Oui, ça n'est pas de la grande série, mais pour le côté nostalgique, ambiance & geek, on adhère quand même :$ . Culte quoi. Et je me la suis déjà tapé en entier en VO il y a trois ans :lol: , mais je découvrais carrément des épisodes et même des saisons ratés à la première diffusion :mellow: .
La TNT... :-? je ne regarde pas la TV :P .
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
drahtaar
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par drahtaar »

@Space Cowboy : Boardwalk empire, je connais pas mais tu attises ma cuirosité !

Sinon, perso, voici les réponses que j'affectionne :

- IT Crowd : the best of the best pour moi. Il faut aimer l'humour très anglais. Et l'univers Geek aussi. Largement au dessus je trouve que Big Bang Theory -j'ai pas vraiment accroché d'ailleurs)
- Game Of Thrones : pour moi, l'une des meilleurs séries qui ait été faites.
- Dr House : tres classqiue je sais mais j'adore.
- Spartacus : on met 2-3 épisodes à accorcher je trouve mais excellent série. l'acteur prinicpal est mort après la 1ere saison , ce qui explique malheureusement le changement d'acteur dès la 2eme.
- Breaking Bad : avec le pere de Malcolm, méconnaissable, excellent acteur ! excellente série !!
- Homeland : le pitch ne me faisait pas du tout envie (marre de ces memes pitch à la 24h, les ricaisn contre les méchants terroristes), mais c'est très bon, j'ai adoré aussi.
- The Walking dead : j'adore..mais la 2eme saison est très en dessous
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
the wizard of oz

Boardwalk Empire c'est de très haut vol. Acteurs, décors, costumes, scénario, dialogues, photographie...
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

Ouai fonce sur Boarwalk Empire drahtaar, c'est du très très bon. Du grand HBO (qui est déjà très grand de base).
Je suis encore sous le choc du final d'une certaine saison.
Une des séries dont j'attends le plus la suite.

Spartacus la 1ère saison j'ai vraiment bien aimé (l'épisode final, juste culte quoi!), la séquelle était pas mal. Mais à partir de la saison 2, le remplaçant de l' acteur principal (RIP) est vraiment naze, plus de Batiatus aussi, ça fait un sacré vide dans la série et du coup le ton de la série change énormément. Le scénar devient un peu n'importe quoi, et maladroitement fichu. Plein de persos juste qui servent plus à rien mais dont ils se sentent obligé de faire poser. Je regarde juste parce que j'aime bien tout ce qui touche à l'empire romain, mais c'est bien la seule raison. Dans le genre, Rome reste quand même carrément au-dessus à mon avis.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
MorganGeek

Message par MorganGeek »

drahtaar a écrit :@Space Cowboy : Boardwalk empire, je connais pas mais tu attises ma cuirosité !

- IT Crowd : the best of the best pour moi. Il faut aimer l'humour très anglais. Et l'univers Geek aussi. Largement au dessus je trouve que Big Bang Theory -j'ai pas vraiment accroché d'ailleurs)
Pour IT Crowd et Big Bang Theory, les deux se valent je trouve, the IT Crowd souffre d'inégalités et aussi très peu d'épisodes... mais c'est drôle !

Pour walking dead, il y a la saison 3 qui remonte vraiment le niveau !

Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)

Image
the wizard of oz

D'ailleurs, reprise de la saison 3 à partir de lundi matin tôt ;-/ ...
drahtaar
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par drahtaar »

Space Cowboy a écrit :Ouai fonce sur Boarwalk Empire drahtaar, c'est du très très bon. Du grand HBO (qui est déjà très grand de base).
Je suis encore sous le choc du final d'une certaine saison.
Une des séries dont j'attends le plus la suite.

Spartacus la 1ère saison j'ai vraiment bien aimé (l'épisode final, juste culte quoi!), la séquelle était pas mal. Mais à partir de la saison 2, le remplaçant de l' acteur principal (RIP) est vraiment naze, plus de Batiatus aussi, ça fait un sacré vide dans la série et du coup le ton de la série change énormément. Le scénar devient un peu n'importe quoi, et maladroitement fichu. Plein de persos juste qui servent plus à rien mais dont ils se sentent obligé de faire poser. Je regarde juste parce que j'aime bien tout ce qui touche à l'empire romain, mais c'est bien la seule raison. Dans le genre, Rome reste quand même carrément au-dessus à mon avis.
J'ai pris la saison 1 de Boardwalk Empire, on va commencer a la regarder dans la semaine je pense.

Tout à fait d'accrod avec toi pour Spartacus. Le second acteur n'a pas du tout le meme charisme. Et oui, perdre Batiatus, c'est vraiment nase aussi (on spoile pas un peu là ?). Meme la fiancé de Chrixus n'est pas la meme actrice, c'est du foutage de gueule.
Rome ? ok je vais jeter un oeil alors...
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
drahtaar
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par drahtaar »

MorganGeek a écrit :
drahtaar a écrit :@Space Cowboy : Boardwalk empire, je connais pas mais tu attises ma cuirosité !

Pour IT Crowd et Big Bang Theory, les deux se valent je trouve, the IT Crowd souffre d'inégalités et aussi très peu d'épisodes... mais c'est drôle !

Pour walking dead, il y a la saison 3 qui remonte vraiment le niveau !
Pour BBT, j'avoue que j'ai pas accroché, j'ai trouvé ca trop "série pour ados". Mais je reconnais qui'it crowd est inégal en qualité, surtout la 4eme saison. Et en plus tu as raison, trop peu d'épisodes, c'est un peu frustrant.

Oui la 3eme saison de Walking dead relève le niveau il parait. Mais comme j'aime bien comencer une saison quand elle est entiere, j'attends d'avoir toute la saison avant de commencer :DD
MorganGeek

Message par MorganGeek »

J'aime bien regarder, du moins pour mes séries favorites, les épisodes dès leur sortie ^^ , c'est comme une avant première chaque fois ! J'aime pas être le dernier à découvrir après tout le monde ^^

Image
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

J'ai commence Boardwalk Empire, un vrai plaisir !
Je ne suis pas ton père non plus !
oyo

Message par oyo »

Mon dieu, Californication n'est jamais descendu aussi bas....
Je ne sais même plus pourquoi je regarde cette série :rouge:
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

oyo a écrit :Mon dieu, Californication n'est jamais descendu aussi bas....
Je ne sais même plus pourquoi je regarde cette série :rouge:
A partir de quand ? Parce que perso, hormis la première saison..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
MorganGeek

Message par MorganGeek »

idem.. à part la première :) ..

Image
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »