[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5831
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

C'est le style du réal... doucement mais sûrement. Donc si la gueule des acteurs te revient pas... C'est effectivement long et chiant puisqu'une grosse partie se base sur des gros plans visages.

Blue Ruin et Green Room, buzz, tu pourrais apprécier! Green Room te rappellera ta folle jeunesse! Et que des sales gueules dans ces deux-là. Sans oublier Patrick Stewart en chef neonazi dealer de drogue en pleine campagne US, rien que pour ça...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5561
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Je me demande si je ne l'ai pas vu Green room... Je vais vérifier.
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

Lucius a écrit : 17 sept. 2024 15:21 C'est le style du réal... doucement mais sûrement. Donc si la gueule des acteurs te revient pas... C'est effectivement long et chiant puisqu'une grosse partie se base sur des gros plans visages.

Blue Ruin et Green Room, buzz, tu pourrais apprécier! Green Room te rappellera ta folle jeunesse! Et que des sales gueules dans ces deux-là. Sans oublier Patrick Stewart en chef neonazi dealer de drogue en pleine campagne US, rien que pour ça...
Green room : vu... (Y) un véritable OFNI, qui aurait pu être réalisé par un Danny Boyle des débuts... et sans le sou. Il avait une bonne bouille Yelchin, dommage :-S
DAP/Dongle : A&K SE300 Titanium/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Je retiens ce Green Room, ça a l'air bien :hb:

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1857
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Mon dernier coup de coeur

Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5831
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

On trouve des déchets même là haut…
Magnifique sinon.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1304
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

aldo a écrit : 17 sept. 2024 20:59 Mon dernier coup de coeur

Mais non... même ici on en vient à parler de l’ego trip de ce guignol, quelle tristesse :(
Je me le suis pas infligé entier, j’ai juste zappé par ci par là pour me faire une idée générale du déroulé du truc. Je me suis quand même attardé un peu sur la fin... le moment pleurniche avec le message qui se veut inspirant mais qui est pourtant si peu inspiré et qui transpire l’hypocrisie, beaucoup trop cringe (N)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Emile
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 401
Inscription : 25 sept. 2018 18:30

Message par Emile »

Et si j'ai bien compris, ce sera diffusé prochainement sur le petit écran.

On est passé de L'Odyssée sous-marine du commandant COUSTEAU à l'ascension de l'Everest par un Youtubeur.

On vit une époque formidable! 8-)
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »