Il, n' y a pas de convertisseur analogique/numérique dans son montage.Niklos a écrit :edit : au temps pour moi, c'est une liaison analogique (j'avais pas regardé la video, juste les commentaires que vous aviez laissé). Là par contre, ça m'impressionne !
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ouais magnifiqueSquyzz a écrit :Classe l'Opel GT
En plus elle semble être dans un superbe état
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Moins old school j'ai vu ma 1ère Tesla Model 3 ce matin.
La ligne est sympa mais assez commune, dommage car il en aurait fallu de peu pour qu'elle soit bien plus attirante.
La photo n'est pas de moi, pas eu le temps de prendre une photo.
La ligne est sympa mais assez commune, dommage car il en aurait fallu de peu pour qu'elle soit bien plus attirante.
La photo n'est pas de moi, pas eu le temps de prendre une photo.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’en ai vu 2 dans ma ville mais je ne connais pas le modèle elles sont énormes après ça a de la gueule
Des Tesla j'en ai vu par dizaines à SF (Tesla est basé dans la Silicon Valley, c'est à côté) tellement que ça m'a surpris : pour eux c'est presque commun en fait ! J'étais un peu jaloux à force...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est de la belle voiture pour autant je ne me vois pas avec surtout sans permis lol
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est le tarif annoncé au lancement ça mais le ticket d'entrée est à + de 55K€ au final.Popof94 a écrit :Combien ça coûte la petite Tesla? Autour de 40.000€?
Le soucis c'est que dans cette gamme de prix il y a une sacrée concurrence (mais pas en full électro/geek).
Ouais j'aurai dit 60.000$ pour les premiers prix, 100/150.000$ pour les plus chers... On voit beaucoup de voitures à ce prix là aux USA, donc pour eux "ça ou autre chose", c'est pareil.
-
- J'ai des câbles en or massif
Il fut un temps où l'électricité était comprise dans le prix de la voiture. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
J'aimerais pas être modo en ce moment, vu le troll olympique qui servit sur le forum...
Il servit, il sert encore, et servira si on ne s'use pas avant ;)
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Vivement 15H00 pour la première photo (ou pas) d'un trou noir ! Jusque là, perso, je garde mes doutes...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hé ben on peut dire que c'est un beau p'tit trou !