Cowon Plenue D
[message subliminal on] Bonne nouvelle, on est pas très loin du prix Coréen, chapeau bas Cowon [message subliminale off].
J'ai vu qu'il sort du 1v rms en puissance ça représente quoi par rapport à d'autre dap ?
Comme référence j'ai le j3, 29mw sur 16ohms, largement suffisant pour ce à quoi je le destine.Mais je n'ai pas trouvé la puissance en vrms.
Edit: j'ai trouvé ça http://www.admiral-microwaves.co.uk/pdf ... oltage.pdf, ce qui donne pour 1vrms à 16ohms 62,5mw. Parfait.
J'ai vu qu'il sort du 1v rms en puissance ça représente quoi par rapport à d'autre dap ?
Comme référence j'ai le j3, 29mw sur 16ohms, largement suffisant pour ce à quoi je le destine.Mais je n'ai pas trouvé la puissance en vrms.
Edit: j'ai trouvé ça http://www.admiral-microwaves.co.uk/pdf ... oltage.pdf, ce qui donne pour 1vrms à 16ohms 62,5mw. Parfait.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Ce qui serait bien c'est qu'un de nos partenaire nous le prête afin d'en faire un test complet pour le blog
Ami(s) responsable des partenariats
Ami(s) responsable des partenariats
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
De plus en plus attirant tout ça !
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui c'est vrai j'adore voir les micro-details sur mes pochettes d'albums.wilco a écrit :Dommage que l'écran soit si peu défini !
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Je crois que du coup je vais annuler ma commande vu le peux de différence de jours entre la sortie coréenne et européenne.cvanquick a écrit :vu la différence de prix, on va patienter.
Merci
OSEF de ça, on n’achète pas ce pmp pour regarder des films, des images etcwilco a écrit :Dommage que l'écran soit si peu défini !
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
On est bientôt en 2016 les gars, je demande pas un écran 4k non plus mais je pense qu'on peut avoir nettement mieux que du 320x240. C'est pas parce que la majorité des dap ont des écrans mauvais qu'il faut se contenter de cela.
Bref, très bébé quand même, hâte d'avoir les premiers retours ;
D'un autre côté, cette résolution rikiki doit grandement participer à son autonomie
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Faut bien que les fabricants se gardent leur marge stratosphérique... Donc il tape là où ça fait "le moins mal" pour un consommateur de DAP : l'écran.wilco a écrit : C'est pas parce que la majorité des dap ont des écrans mauvais qu'il faut se contenter de cela.
Faudrait leur dire de faire une version sans écran !
Pas taper...pas taper
Pas taper...pas taper
Listen without prejudice!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je surpris par l'enthousiasme ambiant. Perso, il me fait très fortement penser au D2 et au M2. Vu les critiques sur le manque d'originalité lors de la sortie du M2, je me serais attendu à la même réaction.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Cowon aurait dû mettre un écran comme sur le J3 mais bon ce n'est pas grave, si le son est très très bon, la "pilule" passera mieux.wilco a écrit :On est bientôt en 2016 les gars, je demande pas un écran 4k non plus mais je pense qu'on peut avoir nettement mieux que du 320x240. C'est pas parce que la majorité des dap ont des écrans mauvais qu'il faut se contenter de cela.
Annulation faite, j'attends la sortie européenne. Je pense que c'est plus raisonnable. Pas de risque de frais en plus puis sav plus accessible (les frais de port pour la Corée font mal).