Et tu fais bien.Vynz101 a écrit : Et puis il va falloir que je fasse du ménage, entre les Earsonic ES3, l'iSine10 et les CA Nova je ne pourrai pas garder les 3... là ça me permet de garder l'iPhone comme comme source légère en balade ou à la maison, sans m'encombrer avec le DAP+le Fiio, c'est pas mal du tout.
J'attends un peu avant de faire un vrai retour, le "Waouh effect" je commence à connaître en hifi donc je me méfie...
Surtout avec des intras "ouverts" qui nous change des autres intras, sur le coup ça choque un peu, ça impressionne. Après, il faut voir si on a l'occasion de les écouter et/ou si on n'a pas mieux en casque ouvert... Parce que des iSines en nomade, faut même pas y penser (en vrai nomade je veux dire, la rue / les magasins / les transports : ça passe très bien en nomade-transportable ballades / WE - parc - jardin.
Profite en bien !!
Ouep, je confirme : c'est calibré pour le DSP du Cypher et c'est bien fait pour les ingés Audeze ! Il me fallu le Cowon Plenue 1 pour rivaliser totalement avec cette bonne synergie DSP-Cypher/iSine ! Avec lui c'était meilleur et moins "artificiel", mais ça commence à taper en prix et le Cypher c'est si simple à mettre en oeuvre...Popof94 a écrit :Si c’est comme les Lcdi4 ça devrait fonctionner mieux avec le cypher qu’avec le Dap. Cette série a vraiment été prévue pour shunter le Dap et utiliser l’iphone comme source.