Earsonics Purple
Ils sont pas marqué comme dispo au retrait magasin chez Cobra... Bref j'essaierai d'y passer au cas où. Au pire ça attendra 2/3 semaines
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- J'ai des câbles en or massif
ça fait tellement longtemps que j'y ai pas été. Trop de frustrationasters a écrit :La deuxième maison de Jay :lool:Jay a écrit : Chez Cobra ils devraient l'être ils ont à peu près tout à l'écoute
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Je peux essayer mais je ne pourrai pas vous assurer une grosse réduction, ça vous tenterait ?Jay a écrit :A quand une CG? :mrgreen:
Ah ça sent le test rapide !kyo9999 a écrit :Les Purple aie aie aie !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je l'avais bien compris dans ce senskyo9999 a écrit :Quand je dis aie aie aie, c'est plutôt positif!!! ;-/
C'est vraiment une bombe!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Il le faut les deux donc.kyo9999 a écrit :Pour moi je les ai écouté assez longtemps pour me faire un avis définitif!
Le EM64 c'est un peu plus compliqué mais c'est tout aussi bon!
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est compliqué car là oui il me faudrait plus de temps! Pour les EM64, sonnent un peu plus équilibré, peut être un peu plus claire, mais on est pas dans le coté claire de la force loin de là.
D'après Vic, les Purple pourraient fatiguer à la longue contrairement aux EM64 car plus "dynamiques".
C'est un plus gras sur les Purple...
Pour c'est très musical, l'un comme l'autre!
D'après Vic, les Purple pourraient fatiguer à la longue contrairement aux EM64 car plus "dynamiques".
C'est un plus gras sur les Purple...
Pour c'est très musical, l'un comme l'autre!
Non, les EM64 sont faits pour ne pas fatiguer, ça ne veut pas dire que les Purple fatiguent à la longuekyo9999 a écrit :Pour moi je les ai écouté assez longtemps pour me faire un avis définitif!
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Désolé pour la mauvaise interprétation!Vic a écrit :Non, les EM64 sont faits pour ne pas fatiguer, ça ne veut pas dire que les Purple fatiguent à la longue :rouge:kyo9999 a écrit :Pour moi je les ai écouté assez longtemps pour me faire un avis définitif!
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Voilà vite fait mon retour de mes écoutes chez Vic de purple, em64 v1 (qui en fait n'existe pas car 10 petites paires ont été produite a priori avant de passer sur "V2") Et V2 donc.
Je me tape un gros rhume donc c'était pas l'idéal. Même si je sentais que mes oreilles ça allait et que j'étais pas trop congestionné
Mais en gros la V2 des em64 est top , plus naturel que les v1 de Vic que j'avais d'abord essayé mais du coup ça perd un poil de personnalité aussi je trouve
Après c'était très proche hein. Le travail des V2 s'est fait sur les médiums et ça s'entend . Moins expressif que la v1 qui elle peut être des fois un chouilla too much. Bon moi ça m'a pas dérangé du tout.
Les purple tres bonne surprise. Autant j'ai pas aime les velvet V2 (pas naturel , pas de mid basses ) autant ces purple a part le Switch et la forme n'ont rien a voir
Ça se rapproche complément des EM64 en un peu plus audiophile. Moins frontal plus spacieux. Mais ils restent dans l'esprit: Engageant, dynamique , juste.
Un très bon intra. Que j'aimerais bien mettre en comparaison avec les Andromeda . Je pense que ça se vaut et a mon avis on est dans les 2 cas dans le top du rapport qualité prix même si 1200€
Pour moi Earsonics a franchi un cap avec les em64/purple. J'ose dire que le rapport qualité prix de ces 2 produits est bien supérieur au grâce / s-em9
Je me tape un gros rhume donc c'était pas l'idéal. Même si je sentais que mes oreilles ça allait et que j'étais pas trop congestionné
Mais en gros la V2 des em64 est top , plus naturel que les v1 de Vic que j'avais d'abord essayé mais du coup ça perd un poil de personnalité aussi je trouve
Après c'était très proche hein. Le travail des V2 s'est fait sur les médiums et ça s'entend . Moins expressif que la v1 qui elle peut être des fois un chouilla too much. Bon moi ça m'a pas dérangé du tout.
Les purple tres bonne surprise. Autant j'ai pas aime les velvet V2 (pas naturel , pas de mid basses ) autant ces purple a part le Switch et la forme n'ont rien a voir
Ça se rapproche complément des EM64 en un peu plus audiophile. Moins frontal plus spacieux. Mais ils restent dans l'esprit: Engageant, dynamique , juste.
Un très bon intra. Que j'aimerais bien mettre en comparaison avec les Andromeda . Je pense que ça se vaut et a mon avis on est dans les 2 cas dans le top du rapport qualité prix même si 1200€
Pour moi Earsonics a franchi un cap avec les em64/purple. J'ose dire que le rapport qualité prix de ces 2 produits est bien supérieur au grâce / s-em9
Je vous recommande d'essayer aussi les Westone Star, pour ma part les Black sont en train de me faire revoir certains fondamentaux de leur signature...