J'irai même plus loin, le cinéma a souvent été un outil de propagande pour tenter d'imposer certaines idéologies.
LE PIRE FILM DE 2023
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi je me dis que si ce film a un tel succès, c'est qu'il y a un truc génial qui nous échappe. Même les américains le kiffent. Ou c'est juste une réaction à toute la soupe de blockbusters qu'on nous sert en ce moment et dans ce cas il est juste arrivé au bon moment... A part ça, je suis comme vous, je ne vois pas. Le gamin joue bien lui aussi, comme le chien.
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Wow, je vous trouve vraiment dur avec ce film. J'ai beaucoup aimé, il y a dans ce film quelque chose d'assez fascinant, je trouve. Je ne trouve pas les acteurs mauvais, loin de là, et si la réalisation, parfois proche du docu, peut donner cette impression quasi amateur, cela concours à cette impression générale de réalisme. Cela donne cette intensité, cette tension propre aux films de procès.faber26 a écrit : ↑17 mars 2024 08:18J'ai aussi du mal à comprendre et je trouve que certains acteurs pourraient jouer dans un téléfilm TF1 (l'avocat, le procureur...) Quand je vois ce film, jamais de la vie je me dis que je pourrais le revoir.ApaucalyptiK a écrit :Je viens de voir Anatomie d'une chute, les acteurs jouent globalement bien mais à part ça j'ai trouvé ça relativement chiant, plat, banal...
Je comprends pas qu'on en fasse tout un foin, pour moi très surcoté.
Après, c'est vrai qu'il y a quelques longueurs et que, globalement, je trouve ce film quand-même assez surcôté.
ouaip dans les films francais de 2023 surcotes, je me suis bien plus ennuye devant La Passion de Dodin Bouffant que devant Anatomie d'une chute...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
J'ai longtemps résisté à l'envie de ma compagne de mater Anatomie d'une chute...
Perso, même si j'en fais pas un film incroyable, je trouve qu'il y a un truc qui marche bien. Le côté docu, un peu bancal mais je pense que c'est totalement volontaire. Ce qui rend le film assez unique du coup.
J'ai été agréablement surpris en tout cas
Perso, même si j'en fais pas un film incroyable, je trouve qu'il y a un truc qui marche bien. Le côté docu, un peu bancal mais je pense que c'est totalement volontaire. Ce qui rend le film assez unique du coup.
J'ai été agréablement surpris en tout cas
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Bon je pense qu'on peut deja ouvrir le topic du pire film 2024. J'ai vu Madame Webb, si ya un "gros" film pire que ça en 2024 c'est vraiment qu'on part en sucette
Je plussoie pour Mme Web.
Ça m'arrive pas souvent mais je me suis arrêté à un tiers et je n'ai même pas voulu savoir la fin.
Ça m'arrive pas souvent mais je me suis arrêté à un tiers et je n'ai même pas voulu savoir la fin.
matériel
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ben on voit que vous n'avez pas vu le dernier aquaman, il y a du level là aussi.
si si je l'ai vu aussi, un chef d'oeuvre par rapport a Madame Webb
Si! Mais avec "En eaux très troubles" et plus récemment "Rebel Moon", mon cœur balance.Buzthafuzz a écrit : ↑03 avr. 2024 20:36 Ben on voit que vous n'avez pas vu le dernier aquaman, il y a du level là aussi.
Ils en pensent quoi les réalisateurs de ces étrons? Sérieusement, ils sont fiers de leur production ou ils ne font que répondre à une commande avec un cahier des charges bien précis?
Si vous avez des contacts dans le milieu qui peuvent répondre à cette interrogation, je suis preneur!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ce sont des films de commande, les reals font leur métier et ce sont les producteurs qui décident.
Il n'y a pas de sujet sur les daubes cinématographiques de 2024 alors je poursuis ici.
J'ai visionné la suite de "Rebel Moon" et c'est aussi mauvais que le premier.
J'ai vu hier soir "Godzilla x Kong" (j'aime me faire mal... ). C'est encore pire sauf que cette fois, j'ai prévu une activité annexe pendant le visionnage.
Il faut que j'équilibre la balance avec la suite de "Dune" mais bizarrement, je ne suis pas spécialement motivé par ce deuxième opus...
J'ai visionné la suite de "Rebel Moon" et c'est aussi mauvais que le premier.
J'ai vu hier soir "Godzilla x Kong" (j'aime me faire mal... ). C'est encore pire sauf que cette fois, j'ai prévu une activité annexe pendant le visionnage.
Il faut que j'équilibre la balance avec la suite de "Dune" mais bizarrement, je ne suis pas spécialement motivé par ce deuxième opus...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Parler ici de la suite de Dune, beau troll. Tu peux aussi mettre Furiosa et civil war tant qu'on y est ; par contre, n'oublie pas le popcorn !
tu lis trop vite; c'est justement pour equilibrer la balanceBuzthafuzz a écrit : ↑10 juin 2024 16:11 Parler ici de la suite de Dune, beau troll. Tu peux aussi mettre Furiosa et civil war tant qu'on y est ; par contre, n'oublie pas le popcorn !