Guide de Noël 2012 "Lecteur"
Un Studio V neuf c'est 294€ et une carte de 64go c'est dans les 50€, pourquoi?
Nop, mais la qualité audio est elle la même, c'est ça la grande question des briquophiles.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ouais m'enfin, si tu regardes tous les autres points sans exception... bref c'était une réflexion personnelle. Je me disais que les prix Sony étaient abusés, finalement pas tant que ça. Sauf à comparer avec un galaxy player
+ 64 go qui ne reviendra lui qu'à 200€. Et on passe de côté également toutes les autres fonctions que n'a pas le studio. La qualité sonore a du coup intérêt à être exceptionnelle.
+ 64 go qui ne reviendra lui qu'à 200€. Et on passe de côté également toutes les autres fonctions que n'a pas le studio. La qualité sonore a du coup intérêt à être exceptionnelle.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Merci pour les infos sur Sony ... c'est très génant ... ca veut dire quasi incompatible avec une distribu GNU/Linux in fine ...
Hum quand même leurs derniers sous Android ... étonnant ...
Hum quand même leurs derniers sous Android ... étonnant ...
- manwalk
- Audio spammeur en force
La version Android j'ai pas testé. La série A est ainsi. Le lecteur apparaît bien sous le disque C dans l'explorateur mais n'est pas reconnu par les softs comme périphérique USB. Merci le protocole MTP.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est vrai que le support MTP sous Linux n'est pas fameux.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Wardormeur
Besoin d'une confirmation : le Fuze n'est plus ditribué non?
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Non, on ne peut le trouver qu'en reconditionné, son successeur est le Fuze+.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
ok, il y a la mollette, mais sur le plan sonore pur, y a-t-il une différence entre les deux modèles?
sinon, je me suis rendu sur le site rockbox.org, à priori le fuze+ fait partie de la liste des balladeurs en "Unstable Ports" , certains ont-ils essayé de le "rockboxé" ?
sinon, je me suis rendu sur le site rockbox.org, à priori le fuze+ fait partie de la liste des balladeurs en "Unstable Ports" , certains ont-ils essayé de le "rockboxé" ?
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'aimerais bien me lancer dans le nomade. Je suis plutot sédentaire, et le contraste entre mon matos nomade et sédentaire pique les yeux
Mon problème vient directement du lecteur. Je n'ai pas trouvé de lecteur ayant une sortie Coaxial (pour branché a mon dac, je n'aime pas les pc comme source ni les cd) et ayant au moins 60go de mémoire. J'etais partie sur un cowon V5, mais il est mauvais, interface horrible (la barre d'avancement c'est un mari qui avance vers sa marié pour lui faire un bisou )ils ont pris quoi c'est nipon, Et en plus il ne lit pas les tag flac.
Bref si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Le mieux serait un alo audio algoRhythm Solo + alo audio rx. Mais bon là c'est plus du nomade
Mon problème vient directement du lecteur. Je n'ai pas trouvé de lecteur ayant une sortie Coaxial (pour branché a mon dac, je n'aime pas les pc comme source ni les cd) et ayant au moins 60go de mémoire. J'etais partie sur un cowon V5, mais il est mauvais, interface horrible (la barre d'avancement c'est un mari qui avance vers sa marié pour lui faire un bisou )
Bref si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Le mieux serait un alo audio algoRhythm Solo + alo audio rx. Mais bon là c'est plus du nomade
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Le DX100 a une sortie coaxiale. Mais déjà qu'en sédentaire pour vouloir lui coller un DAC il faut déjà sortir la grande artillerie, je ne suis pas sûr qu'en nomade ça soit bien utile...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bon on cloture le temps que je trie tout ça ... !!
Dernière modification par cpt_caverne le 06 nov. 2012 00:27, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'avais un peu vu l'ibasso, mais il est un peu trop chère Je vois pas quel casque nomade peut demander autant de puissance, c'est plutôt un baladeur nomade pour casque sédentaire.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
C'est toujours moins cher qu'un iPod + Algorhythm Solo + RX MK2...