Je pense aussi que les B2 et R-50 sont du même niveau que les Etymotic, qu'il y a donc peu d'intérêt à investir dedans aussi.
Pour monter en gamme il faut malheureusement investir
![:sneaky: :sneaky:](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Ediauphile a écrit :Le mk II introuvable ? T'as lu en diagonalemais bon effectivement les B2 sont meilleurs marché
Certains trouvaient les dba-02 moins harsh dans les aigus moi ca m'a pas marqué ( surtout en triflanges )
Oui c'est les même , c'était juste au cas ou il serait intéressé sachant que les dba mkII peuvent ne pas se mettre en passant le câble derrière l'oreille.
T'as bien cerné mon souciVic a écrit :Le R0 est pour moi dans la même cour que le CliP+ et Fuze, donc bien peu d'intérêt, outre sa possession Image
Je pense aussi que les B2 et R-50 sont du même niveau que les Etymotic, qu'il y a donc peu d'intérêt à investir dedans aussi.
Pour monter en gamme il faut malheureusement investir
Faudrait déjà qu'il sorte celui-là...cpt_caverne a écrit :Un fio X3 ...
Mouais...cpt_caverne a écrit :Un X5 d'occas...
Un coup de coeur mais ... un peu grand pour de la musique en audio et pas de boutons pour naviguer, changer de piste...cpt_caverne a écrit :Un galaxie player...
Pit-être oui...cpt_caverne a écrit :Un Rocoo pr le vilain...
Je pense que cette configuration doit être vraiment pas loin, identique?, à celle que j'avais avant : Sony A864 + HF2Ediauphile a écrit :c'est D2+ dba 02 et c'était à peine plus de 300 € à l'époque et c'est toujours sacrément bon
C'est un peu ce qui me fait peur : la batterie n'est pas inter changeable?Vic a écrit :Celui à 45€, s'il est bien neuf, peut être intéressant. Le problème de ce baladeur est la tenue de la batterie avec le temps, donc à voir sa date de production.
Oui, effectivement, le deal semble alléchant : il me resterait du budget pour tenter d'autres intras mais comme j'ai dit un peu plus haut, quid du R0 d'occase sur la tenue de la batterie (on peut la changer?), sur son ergonomie (il semble très lent niveau navigation dans la bibliothèque au vu des reviews), ...?jxh a écrit :Je partirais pour un compromis différent
Un yp-r0 en occase , il y en a deux sur le bon coin , il fait tout mieux ou beaucoup mieux que le clip et une fois rockboxé les mémoires fusionnent donc il a aussi une solide capacité
Derrière tu peux financer les intras de ton choix et pourquoi pas sauter sur la promo earsonics
Ca c'est bien sympa, y'a que sur TN qu'on peut voir des choses comme celaFabaaroan a écrit :Pour le dap il y a toujours ma roue de secours u100
Oui évidemment, mais l'autonomie d'un appareil vieux de quelques années et qui n'aurait plus servi depuis quelques temps ne risque-t-il pas d'avoir une autonomie encore moindre que celle d'un Clip?jxh a écrit :Se préoccuper de l'autonomie d'un yp-r0 quand on le compare à un clip , je trouve ça assez marrant tant l'aotonomie du sansa est faible
L'utilité de Rockbox, pour moi, c'est surtout la lecture gapless sur les formats lossy...Personne a écrit :Si il n'y avait aucun gain, je pense pas qu'autant de gens le mettrait. c'est pas sa superbe Ui qui attire... ni sa capacité à lire les ALAC/FLAC qui doit attirer autant de monde.
Bienvenue au club!Personne a écrit :J'écoute du Pink Floyd tiré d'un CD et il me manque de l'ampleur, du son cristallin sur les reefs,... changer le casque ou changer la source... on réfléchi...
Ah alors, t'en penses quoi toi qui a des moulés et qui a possédé hifiman et autre Studio?...Vic a écrit :mais il est quand même vachement loin d'un Sony qui talonnerait plutôt la gamme au dessus sans y être totalement cependant et malheureusement
Tu trouves cela étonnant?lebellium a écrit :Je rêve ou il est en train de dire qu'un Sony est meilleur qu'un R0 Rockboxé?