Cowon J3
en passant, aucun rapport avec les derniers messages mais comme on est sur le sujet du j3... y'a t il des skins/themes graphiques differents (pour les icones je veux dire) de disponibles ?
parce que y'a un ou deux icones (comme le gamin, pour la fonction video) qui sont pas du plus heureux des gouts (avis perso) sur le j3
parce que y'a un ou deux icones (comme le gamin, pour la fonction video) qui sont pas du plus heureux des gouts (avis perso) sur le j3
Pour le AAC sur le J3, aucun problème ça passe parfaitement.
Au sujet des thèmes, personnellement j'utilise celui qui ressemble un peu à l'interface Zune:
elle vient avec le Cowon. Sinon tu peux en trouver plein sur le web (il paraît que plusieurs faites pour le S9 fonctionne, mais je n'ai pas essayé)
Au sujet des thèmes, personnellement j'utilise celui qui ressemble un peu à l'interface Zune:
elle vient avec le Cowon. Sinon tu peux en trouver plein sur le web (il paraît que plusieurs faites pour le S9 fonctionne, mais je n'ai pas essayé)
je faisait reference à l'interface widget, concernant les skins... vu que l'interface texte à la zune, elle, est sobre et non skinnable (a part papier peint de fond)
faudra que j'lorgne du cote des forums/sujets pour s9 alors
merci pour l'info, je pensaispas qu'il y avait suffisement de compatibilité entre j3 et s9
faudra que j'lorgne du cote des forums/sujets pour s9 alors
merci pour l'info, je pensaispas qu'il y avait suffisement de compatibilité entre j3 et s9
Merci pour la confirmation gignacr
Edit : J'ai reçu mon joujoux , c'est vrai qu'il répond mieux par rapport au S9 même en laissant la protection sur l'écran
Edit : J'ai reçu mon joujoux , c'est vrai qu'il répond mieux par rapport au S9 même en laissant la protection sur l'écran
- Gpalmito
- Suis-je (une) enceinte ?
Une protection d'écran? à quoi ça sert?Antoine a écrit :même en laissant la protection sur l'écran
Je me le demande après avoir regardé cette vidéo
Hier je n'ai pas enlevé le plastique qui était sur l'écran et je l'ai mis dans sa housse cowon. Au moins il n'y aura pas de soucis !
Par contre, comment vous faites pour fermer la housse avec les écouteurs ? La prise est vraiment mal située par rapport au S9
Possesseurs d'Earsonics Em2Pro Em3pro. J'attends vos réponses
Edit : je confirme pour la lecture de fichier m4a encodé par l'encodeur nero (bitrate superieur a 320kbps), ça fonctionne nickel sur le j3 par contre l'affichage des pochettes ne fonctionne pas
Par contre, comment vous faites pour fermer la housse avec les écouteurs ? La prise est vraiment mal située par rapport au S9
Possesseurs d'Earsonics Em2Pro Em3pro. J'attends vos réponses
Edit : je confirme pour la lecture de fichier m4a encodé par l'encodeur nero (bitrate superieur a 320kbps), ça fonctionne nickel sur le j3 par contre l'affichage des pochettes ne fonctionne pas
petit HS : tu as les EM2 ou les EM3 antoine ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
J'ai les EM2 ProBigtonio a écrit :petit HS : tu as les EM2 ou les EM3 antoine ?
Et Kroma, pour la 1ere photo j'ai peur que la prise lâche vite et pour la 2 même chose une fois le baladeur dans ma poche
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Non la 1ère c'est sécurisé y a pas vraiment de force appliquée dessus vu que ça prend en grand partie sur la partie dure du jack.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Merci Kroma. Exact, je n'avais pas fait attention
bon ça va faire donc 2 antoines possesseur de J3 + EM2 Pro sur ce forum. Ca fait plaisir de se savoir unique ...
Actuel
Il est vraiment très bon ce baladeur.
Edit : ce que je voulais dire hier :
A réglages identiques, je trouve la qualité sonore meilleure sur le J3 que sur le S9
Dernière modification par Antoine le 10 janv. 2011 20:43, modifié 2 fois.
ton dernier commentaire ne veut pas dire grand chose ^^
Mais toutefois, oui, il est supérieur au S9 sur un certain nombre de points, dont notamment le son hors EQ.
puis bon le coup de pouvoir doubler la capacité en µSD ... ça change la vie.
Mais toutefois, oui, il est supérieur au S9 sur un certain nombre de points, dont notamment le son hors EQ.
puis bon le coup de pouvoir doubler la capacité en µSD ... ça change la vie.
Actuel
salut à tous.
j'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé. Alors je pose la question ici. Comment on met à jour le firmware sur le J3? Je ne pense pas qu'il soit wifi, donc c'est pas automatique. Je suppose donc qu'il faut le mettre sur µsd puis le transferer dans le j3. Y a t il des choses particulières à savoir sur ce sujet?
j'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé. Alors je pose la question ici. Comment on met à jour le firmware sur le J3? Je ne pense pas qu'il soit wifi, donc c'est pas automatique. Je suppose donc qu'il faut le mettre sur µsd puis le transferer dans le j3. Y a t il des choses particulières à savoir sur ce sujet?