Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ecouteurs Bose,Shure ou Beats
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Sinon y a l'Abyss également qui répond au cahier des charges sur le critère solidité
OK je sors inutile de me montrer le chemin
OK je sors inutile de me montrer le chemin
euh ok ...
- themasck
- Suis-je (une) enceinte ?
Avec du retard , je vais répondre que je ne sais pas la différence qu'il y a en retourhu6go a écrit :Je te remercie, comment fonctionne des intra pour le retour .. ?
Pour un retour musicien en général on baisse les aigus pour ne pas fatiguer les oreilles sur les répètes longues
Mais en affaire de goût sonore , chacun doit trouver son graal , nous ne pouvons donner qu ´une direction ,
Beat= beurk
Bose= flatteur mais pas réaliste
C'est mes oreilles qui me disent ça , mais je viens de la hifi
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /
j'ai donc acheté les beats ...
Non je rigole j'ai les shure et je les teste depuis seulement 3 jours mais je doit avouer que j'ai bien fais de vous écouter, super qualité prix, je les ai acheté pour seulement 70euros sur materiel.net et il y a des super basse et aigue! très bon maintient, je vous les recommande si vous cherchez des intra à moins de 100€, merci encore à vous et joyeuses fêtes !!!
Non je rigole j'ai les shure et je les teste depuis seulement 3 jours mais je doit avouer que j'ai bien fais de vous écouter, super qualité prix, je les ai acheté pour seulement 70euros sur materiel.net et il y a des super basse et aigue! très bon maintient, je vous les recommande si vous cherchez des intra à moins de 100€, merci encore à vous et joyeuses fêtes !!!