Aune M1S
Arrêtez, vous allez me faire peur...
Je l'ai commandé chez Penon Audio, je n'aimerais pas avoir à le renvoyer, même s'ils sont sérieux...
Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, .....
Je l'ai commandé chez Penon Audio, je n'aimerais pas avoir à le renvoyer, même s'ils sont sérieux...
Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, Je vais tomber sur un bon numéro, .....
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On suppute, on suppute.
Faut bien quand même trouver un (vrai) défaut
Non, simplement, c'est vrai que c'est curieux ce déréférencement, compte tenu que cela se vend bien depuis quelques semaines, CQFD...
Faut bien quand même trouver un (vrai) défaut
Non, simplement, c'est vrai que c'est curieux ce déréférencement, compte tenu que cela se vend bien depuis quelques semaines, CQFD...
A priori c'est juste qu'ils n'ont pas de date de réapprovisionnement, qu'ils l'enlèvent temporairementDaveStarWalker a écrit : Non, simplement, c'est vrai que c'est curieux ce déréférencement, compte tenu que cela se vend bien depuis quelques semaines, CQFD... :-?
C'était le cas du FIIO X3 MK3
- DaveStarWalker
après il y a des soucis de fiabilité c'est certain. noknok23 m'avait dit que sa sortie balanced était HS sur le sien
vite vite vite
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- DaveStarWalker
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Je l'écoute depuis à peine qques minutes... Je peux juste dire que je suis rassuré, ce n'est pas une signature froide ni "plate".
Et ça m'a l'air de très bien se marier avec les Oriolus
Et ça m'a l'air de très bien se marier avec les Oriolus
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Reçu mon colis aujourd'hui
Penon => Nîmes 12 jours
Livré avec une housse silicone, 2 protections d'écran et des écouteurs bouton TY Hi-Z HP-32 32ohm 2.5mm Balanced , tout ça cadeau
Il ne me reste plus qu'à écouter tout ça, j'ai hâte maintenant de recevoir mon cable 2.5 Trrs pour mes Flc8s. Normalement début novembre, ça va être long...
Écouté 1/4 d'heure vite fait, je ne pense pas que vous le verrez de sitôt dans les PA, j'ai hâte d'être ce soir pour me poser, mais c'est très prometteur
Au passage, ils sont bluffants ces écouteurs... pour un prix normalement de 9.90 dollars...
Penon => Nîmes 12 jours
Livré avec une housse silicone, 2 protections d'écran et des écouteurs bouton TY Hi-Z HP-32 32ohm 2.5mm Balanced , tout ça cadeau
Il ne me reste plus qu'à écouter tout ça, j'ai hâte maintenant de recevoir mon cable 2.5 Trrs pour mes Flc8s. Normalement début novembre, ça va être long...
Écouté 1/4 d'heure vite fait, je ne pense pas que vous le verrez de sitôt dans les PA, j'ai hâte d'être ce soir pour me poser, mais c'est très prometteur
Au passage, ils sont bluffants ces écouteurs... pour un prix normalement de 9.90 dollars...
DAP : Hiby R3 Pro
Si y'a bien un truc qu'il ne faut jamais dire sur TN, c'est bien ça !!Pacalou30 a écrit : Écouté 1/4 d'heure vite fait, je ne pense pas que vous le verrez de sitôt dans les PA, j'ai hâte d'être ce soir pour me poser, mais c'est très prometteur :DD
C'est quoi les écouteurs fournis avec ?
Je m'auto-réponds, tiens !kookaburra a écrit : C'est quoi les écouteurs fournis avec ?
TY HI-Z HP-32 :
(pas fan, perso... y'a mieux, pacalou, essaye des DIY EMX500 par ex )
- DaveStarWalker
En fait ça se marie avec toutriton a écrit :Je l'écoute depuis à peine qques minutes... Je peux juste dire que je suis rassuré, ce n'est pas une signature froide ni "plate".
Et ça m'a l'air de très bien se marier avec les Oriolus :)
Et plus c'est bon... plus c'est bon.