Cowon J3
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Hein ..? Emballé comme c'était dans la house rigide de disque dur etc ...? Bref file moi la photo du tube en MP si le marquage n'est plus dessus !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Je te fais ça demain du tube qu'il reste, mais c'était un rtc
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon alors moi j'ai rien compris à comment changer les UCI...
Home Cinema : LG OLED65C1 - Marantz SR-7013 - Pack Focal Chorus 800V - Oppo BDP-93 - Zappiti Pro 4K - XBOX Series X- PS5 - NVIDIA Shield
Source : Cambridge Audio Stream Magic 6
Set 1 : Sennheiser HD800/CH800S + HDVD800
Set 2 : Fostex TH900 + HP-A8C
Nomade : Fiio X7 Mk2 + Audio Technica ATH-MSR7, Cowon J3 + Sennheiser HD25
-
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est bon, j'ai réussi, et c'est vraiment sympa, ça donne une seconde jeunesse à nos J3
Home Cinema : LG OLED65C1 - Marantz SR-7013 - Pack Focal Chorus 800V - Oppo BDP-93 - Zappiti Pro 4K - XBOX Series X- PS5 - NVIDIA Shield
- barz13
- Tombeau-Blaster
Salut à tous, y a qu'à moi que le J3 n'est pas reconnu sur Windows 10 ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- barz13
- Tombeau-Blaster
J'ai réinstallé le firmware et ça remarchebarz13 a écrit :Salut à tous, y a qu'à moi que le J3 n'est pas reconnu sur Windows 10 ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Je viens de redécouvrir mon J3, je pensais devoir changer de baladeur à cause de sa taille lmitée (16Go) et je me rends compte qu'il a un slot de carte micro SD.
Je suis aux anges! La mise à jour du firmware est on ne peut plus simple et le produit est toujours aussi bon.
Comme quoi des fois, il est bon de ranger ses tiroirs, on y trouve des trésors ^^
Je suis aux anges! La mise à jour du firmware est on ne peut plus simple et le produit est toujours aussi bon.
Comme quoi des fois, il est bon de ranger ses tiroirs, on y trouve des trésors ^^
Bonjour,
J'utilise depuis quelques semaines un Cowon J3 neuf, acheté il y a quelques mois chez Amazon lors d'un déstockage.
Un point qui m'intéressait était l'autonomie de ce baladeur.
Malheureusement, je suis loin des promesses : j'atteins à peine les 10 heures.
Ce qui est bizarre, c'est que je ne vois jamais l'indicateur de batterie faible. Il montre "plein" puis "presque plein" et à un moment, il m'est impossible de le sortir de veille, il me dira "plus de batterie".
C'est comme si la veille consommait autant que la lecture.
J'écoute uniquement des mp3 128 kbps (livres audio), à un volume très faible (j'écoute avec un casque à réduction de bruit active).
J'utilise depuis quelques semaines un Cowon J3 neuf, acheté il y a quelques mois chez Amazon lors d'un déstockage.
Un point qui m'intéressait était l'autonomie de ce baladeur.
Malheureusement, je suis loin des promesses : j'atteins à peine les 10 heures.
Ce qui est bizarre, c'est que je ne vois jamais l'indicateur de batterie faible. Il montre "plein" puis "presque plein" et à un moment, il m'est impossible de le sortir de veille, il me dira "plus de batterie".
C'est comme si la veille consommait autant que la lecture.
J'écoute uniquement des mp3 128 kbps (livres audio), à un volume très faible (j'écoute avec un casque à réduction de bruit active).
Tu as surement ton explication : le J3 n'est plus produit depuis super longtemps (fin en Mars 2012 !!), et durant son stockage si la batterie a été stockée dans de mauvaises conditions, elle a morflée.PhunkyBob a écrit : J'utilise depuis quelques semaines un Cowon J3 neuf, acheté il y a quelques mois chez Amazon lors d'un déstockage
Je vais essayer de ne plus l'utiliser en mode "sleep", pour voir si je constate la même chose.
Je viens voir qu'il y a un indicateur de batterie dans le menu principal, bien plus précis que la petite icône qu'on voit lors de la lecture.
Je vais suivre ça de près...
Je viens voir qu'il y a un indicateur de batterie dans le menu principal, bien plus précis que la petite icône qu'on voit lors de la lecture.
Je vais suivre ça de près...
Ma seconde fille est tombé "amoureuse" du Fiio M3 que je viens d'acheter dans les PA ... "Whaooouu papa il est trop mignon ton petit baladeur" bon ok j'ai compris, va => son "vieux" Cowon J3 ne lui plait plus et elle préfère le petit M3, pas de souci : on échange. Elle s'en sort mieux avec l'ergonomie du Fiio et pour le son elle ne perçoit pas encore les différences à son âge.
Je dois dire que le Cowon J3 a de beaux restes, je n'ai jamais pris le temps de le comparer au Cowon M2 de ma première fille mais... Il faudrait vraiment que je le fasse à l'occasion. Bref, Cowon savait (et sait) vraiment faire de bons DAP !
Je dois dire que le Cowon J3 a de beaux restes, je n'ai jamais pris le temps de le comparer au Cowon M2 de ma première fille mais... Il faudrait vraiment que je le fasse à l'occasion. Bref, Cowon savait (et sait) vraiment faire de bons DAP !