Dans quel secteur travaillez vous/ Quel est votre métier ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce n'est pas toi qui manque d'intelligence, manwalk, c'est le système.
Je rêve d'une société où on laisserait chacun, dès l'enfance, découvrir ses propres talents
au lieu de l'enfermer dans les ornières de filières toutes tracées et de lui imposer les exigences
d'un marché du travail de toute façon transitoire et de plus en plus restreint.
Et, OK, OK, j'arrête là la politique.
Je rêve d'une société où on laisserait chacun, dès l'enfance, découvrir ses propres talents
au lieu de l'enfermer dans les ornières de filières toutes tracées et de lui imposer les exigences
d'un marché du travail de toute façon transitoire et de plus en plus restreint.
Et, OK, OK, j'arrête là la politique.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- manwalk
Et oui c'est qu'au terme de l'enseignement qu'on se rend compte que l'on s'est trompé de filière pour faire le métier souhaité... manque de compatibilité entre le marché du travail et l'enseignement universitaire...
Et si en plus on s'est permis de faire juste le nécessaire pour avoir son diplôme et pas plus, et ben bonjour la fonction publique (heureusement finalement que cela existe... ca permet de masquer le chiffre du chômage... )
Et si en plus on s'est permis de faire juste le nécessaire pour avoir son diplôme et pas plus, et ben bonjour la fonction publique (heureusement finalement que cela existe... ca permet de masquer le chiffre du chômage... )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- manwalk
Entre moi et ma femme, on sera deux pour veiller à bien guider nos enfants et se battre contre le système... on a pas fini de rigoler, cela a déjà commencé dès la maternelle...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
commercial dans l'informatique pour une grande boite.
quand j’étais enfant je me voyais policier.
rien a voir au final
quand j’étais enfant je me voyais policier.
rien a voir au final
DAC: resonessence labs invicta lecteur nomade: sansa fuze rockboxé ,sansa clip+ rockboxé,samsung r1,cowon x7.
casque intra: westone um3x, philips she3580,jvc hafx 22.
la brique rose pour manger moins de compression^^
casque intra: westone um3x, philips she3580,jvc hafx 22.
la brique rose pour manger moins de compression^^
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je fais de l'animation nautique et musicale pour les enfants du 93 depuis presque 40 piges;pour le beurre dans les épinards : assistant à domicile le soir , coursier la nuit ; j'ai fait une heure et quart de fac et vingt ans de rugby Féru d'histoire et de géopolitique ; je joue gentiment d'une quinzaine d'instruments et de Logic
quand j'étais enfant je me voyais bien comme ca
quand j'étais enfant je me voyais bien comme ca
Dernière modification par uilean le 30 déc. 2011 17:43, modifié 12 fois.
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Etudiant en master 2 d'Informatique dans l'immédiat, début avril je pars en stage dans une petite SSII du Val de Marne et si tout va bien et qu'on me garde, je serais ingé etudes et développement (en gros) au même moment l'année prochaine
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
- Ezekiel974
- Suis-je (une) enceinte ?
Ingenieur du son, pour la Tv et le cinema. Documentaires, longs et courts metrages et emissions TV.
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
- Wardormeur
D'ailleurs j'attends VMM 2 moi
- Spongebob
Je suis responsable des opérations pour un service de vidéo à la demande (VOD).
En gros je fais le lien entre les ayants-droits/éditeurs et nos plate-formes de téléchargement. Je m'occupe des autorisations d'accès, commande les films à différents laboratoires (sous forme de fichiers vidéo), fait des vérifications techniques et assure leur mise en ligne.
En gros je fais le lien entre les ayants-droits/éditeurs et nos plate-formes de téléchargement. Je m'occupe des autorisations d'accès, commande les films à différents laboratoires (sous forme de fichiers vidéo), fait des vérifications techniques et assure leur mise en ligne.
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
- Wardormeur
Outch, tu sers d'éponge entre les pro piratage et les anti ^^' J'aimerais pas être à ta place :b
Il faut pascharlo89 a écrit :Heu pour ma part... Terminale S.... Je me sens con
Moi aussi terminale S (en me demandant tout les jours durant ces charmantes vacances emplie de DM et de révisions pour DS pourquoi je suis pas allé ailleurs).
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
- Basaltinou
Ca, c'est juste le commencementeagloo a écrit :Il faut pascharlo89 a écrit :Heu pour ma part... Terminale S.... Je me sens con
Moi aussi terminale S (en me demandant tout les jours durant ces charmantes vacances emplie de DM et de révisions pour DS pourquoi je suis pas allé ailleurs).
DAP : Astell&Kern SP2000
Basaltinou a écrit :Ca, c'est juste le commencementeagloo a écrit :Il faut pascharlo89 a écrit :Heu pour ma part... Terminale S.... Je me sens con
Chut...
Car, comme disait le saint Voltaire : Le présent accouche, dit-on, de l'avenir.
Or, si je pense à mon avenir, j'ai envie de me pendre, alors faut pas me le rappeler
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
- Florence75
- TN m'a tuer
Tiens moi aussi je pourrais faire espionneOlivier a écrit :Agent secret à la CIA.
Ma couverture actuelle, c'est trolleur sur TN.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ah bon je croyais que c'était déjà çà ton métier !Florence75 a écrit :Tiens moi aussi je pourrais faire espionneOlivier a écrit :Agent secret à la CIA.
Ma couverture actuelle, c'est trolleur sur TN.