Meizu Pro 5 ou un TrolléphoneKarrthus a écrit :C'est quoi ton tel ?

Tu penses que c'est la seule raison qui justifie un prix presque deux fois supérieur ?SAR a écrit :A mon avis la réponse est dans la question. Les 3 modèles d'impedance sont dispo en version "édition" ?
La version edition est quasiment identique à la version pro (quelque soit l'impédance). Il me semble que la version Pro a des transducteurs de 40 mm contre 50mm pour la version edition mais je peux me tromper. (il me semble avoir vu ça, mais où ? je ne sais plus). Dans tout les cas, les deux version sont identique au niveau du rendu du son.aeux a écrit :Tu penses que c'est la seule raison qui justifie un prix presque deux fois supérieur ?SAR a écrit :A mon avis la réponse est dans la question. Les 3 modèles d'impedance sont dispo en version "édition" ?
Je te remercie pour ta réponse.kirasd69 a écrit :La version edition est quasiment identique à la version pro (quelque soit l'impédance). Il me semble que la version Pro a des transducteurs de 40 mm contre 50mm pour la version edition mais je peux me tromper. (il me semble avoir vu ça, mais où ? je ne sais plus). Dans tout les cas, les deux version sont identique au niveau du rendu du son.aeux a écrit :Tu penses que c'est la seule raison qui justifie un prix presque deux fois supérieur ?SAR a écrit :A mon avis la réponse est dans la question. Les 3 modèles d'impedance sont dispo en version "édition" ?
La version edition a également un maintient plus faible (la casque serre moins) et bien sur son design est différent. Après la différence de prix est exagéré je trouve, pour un casque qui est basé sur une techno amortie depuis des années. Pour la version Manufaktur, ça peut encore se comprendre, mais pour la version edition, je pense que Beyerdynamic cherche juste à se faire plus de fric avec un design plus dans "l'ère du temps".
D'accord!kirasd69 a écrit :J'ai oublié de préciser que la version edition vient dans une housse de transport rigide en simili cuir et mousse, alors que la version pro est livré "brut" dans une simple boite en carton (tout juste il y a une petite pochette de transport dans un genre de tissu / plastique).
Donc le package contribue aussi au prix plus élevé.