c'est exactement ça ,le pire c'est que même au début quand j'ai écrit ce post "femme je vous aime " je me suis dit que certains aller venir crier au sexisme ou je ne sais quoi .Faut arrêter de voir le mal partout... À force de vouloir trop protéger on finit par opposer les gens...
C'est triste d'en arriver là , tu rajoutes un peu de second degré et là c'est parti ,c'est foutu .
certains ont trouvé le titre ,trop cucul et ont demandé de changé et ont proposé ,j'ai posté l'une des suggestions de Lucius que je trouvais "drôle" (par rapport à la succeptibilité et parano de certains ) d'un autre coté le sens était completement "anti macho" , je pense que beaucoup ont compris apparement ........pas tous
(pour info le titre n'est rester que à peine 5 minutes , et je l'ai rechangé definitivement après ....)
J'aime pas dire cela ,ça fait toujours un peu pompeux ,mais ça fais des années que je ne suis plus en France ,des années ou j'ai habité dans differents pays , qui ont tous leurs qualité et leusr defauts , et ce truc ,comme je l'avais dis avant c'est un cas d'école , c'est le truc typiquement français ,le truc de voir le mal partout ,de chipoter ,de s'opposer , ...........c'est ça qui fait que beaucoup d'étrangers nous trouve chiants .
Combien de fois j'ai entendu ça : "Merde ! il y a un français" : pffff ça va durer des heures et on aura fait aucun progrès ,juste créer des problèmes"
aussi bien la France a été très progressive et a été en avance sur beaucoup de sujets maintenant ,ça stagne ,ça s'enlise ,ça progresse plus ,ça passe plus de temps à s'enquiquiner qu'autre chose ,alors beaucoup de pays nous ont largement dépassé sur pas mal de trucs .
Maintenant j'adore le coté "râleur" et contestataire des français mais je déteste sa pleurnicherie inutile.
C était hier ,et j'ai été solidaire avec cette maladie que beaucoup trop de gens ont