Raal|Requisite SR1a

AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1083
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

Bonjour
deux casques à rubans viennent d apparaitre sur le marché le Magna et l Immanis
Je n ai écoute que l Immanis ,qui, bien appairé , rebat les ,cartes ; un grés grand casque .
fading-starlight
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1536
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Bonjour, merci, tu l’as écouté sur quel ampli? Je suis curieux de ce que donnent les amplis SAEQ marqué liée à RAAL je crois.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1083
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

C etait tres mauvais avec les ampli RAAL et SAEQ prersents
Il n y avait pas l RMAGEDDON ni le VM1A et il parait que c est bon avec ces 2 la
Mauvais aussi a mon gout avec le viva 845
C etait excellent avec " la besta " un ampli experimental de viva à 90000 euros et aussi avec le KALLYSTE Amethyste . C est avec eux que j au pu me rendre compte jusqu ou pouvait aller ce casque .
J ai craque ; le probleme c etait l ampli , qui matche et à un bon prix ....Je l ai pas trouvé .
J ai diné avec le concepteur de l Immanis qui a parcouru le monde entier pour presenter son casque .. Je l ai donc asticoter jusqu a ce qu il me nomme l ampli qui lui avait fait la meilleure impression avec son casque ....Je peux pas dire ce qu il m a repondu ....mais j ai commandé un viva 2A3...
fading-starlight
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1536
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Merci pour ton retour, c’est justement ces deux amplis SAEQ que j’avais en tête…
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Répondre

Revenir à « Autres marques »