mon propos était ironique.Gwen22 a écrit :Ouais sauf que "ultra audiophile" ou pas celui qui a écrit l'article a l'air septique !
Hiby R8 - Le DAP 4G
Dernière modification par woophie le 02 juin 2020 13:44, modifié 1 fois.
Oui mais tu as quand même raison ils utilisent des termes dithyrambique en permanence ;)
J'ai du mal avec cette terminologie, "ultra audiophile". Une casserole qui cuit est une casserole. Une casserole ne pesant que 171 grammes en inox texturé thermoradiant anti adhésif résistante aux rayures tout feux indéformable à la poignée amovible avec insert silicone pour une meilleure préhension n'est pas une ultra casserole. C'est une casserole (haut de gamme si on veut). Mais elle fait pas de nous un ultra cuisiner.
Qu'est-ce qui fait monter le tarif comme ça? La 4G ou juste les specs?
Dernière modification par Pahra le 02 juin 2020 13:49, modifié 1 fois.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
https://on-mag.fr/index.php/topaudio/tests-auditions
tu peux compter le nombre de truc ' ullra ' dans leurs tests
tu peux compter le nombre de truc ' ullra ' dans leurs tests
Tu prêche un convaincu ;)Pahra a écrit :J'ai du mal avec cette terminologie, "ultra audiophile". Une casserole qui cuit est une casserole. Une casserole ne pesant que 171 grammes en inox texturé thermoradiant anti adhésif résistante aux rayures tout feux indéformable à la poignée amovible avec insert silicone pour une meilleure préhension n'est pas une ultra casserole. C'est une casserole (haut de gamme si on veut). Mais elle fait pas de nous un ultra cuisiner.
Pour le prix d'après ce qu'ils disent seule la version inox aurait la 4g , elle a aussi un surplus de RAM et le double de stockage pour 400€ de plus .... La batterie est énorme et doit quand même représenter une partie non négligeable du prix . Même si cet appareil attire ma curiosité et m'intéresse j'avoue que je trouve cela très chère !
Intéressant, on dirait un khan cube sous puce AKM avec de la 4G
En termes de tarif , la version sans 4G c’est un cube.
Par contre la 4G sert à quoi ? On parle d’une brique comme le cube, pas d’un micro device qu’on emmène en footing, mais plutôt d’un appareil transportable. Dans ce type de config t’as forcément un tel pour partager en wifi sa connexion 4G, avec l’avantage de pouvoir l’éloigner pour ne pas prendre trop chère en interférence ( Cf le dernier dongle Lotow compatible smartphone, mais qui ne supporte pas la 4G du tel )
Après tout se jouera sur l’amplification, le cube est plutôt apprécié par les utilisateurs de casques exigeants ( les casques hein, les utilisateurs restent des audiophiles ) les utilisateurs d’iem le trouvant passe partout ( peut être en raison de son impédance de sortie supérieur à 1 ohm)
Du coup je reste curieux de ce dap :
- La 4G est elle maîtrisée ? (Pas d’interférence audio)
- Ont-il réussi à intégrer une amplification puissante adaptée aux iems et aux casques sans prises dédiées à l’un ou l’autre comme sur les très bon dac sédentaires ? (ADI2 inside)
Vivement un retour d’écoute !
En termes de tarif , la version sans 4G c’est un cube.
Par contre la 4G sert à quoi ? On parle d’une brique comme le cube, pas d’un micro device qu’on emmène en footing, mais plutôt d’un appareil transportable. Dans ce type de config t’as forcément un tel pour partager en wifi sa connexion 4G, avec l’avantage de pouvoir l’éloigner pour ne pas prendre trop chère en interférence ( Cf le dernier dongle Lotow compatible smartphone, mais qui ne supporte pas la 4G du tel )
Après tout se jouera sur l’amplification, le cube est plutôt apprécié par les utilisateurs de casques exigeants ( les casques hein, les utilisateurs restent des audiophiles ) les utilisateurs d’iem le trouvant passe partout ( peut être en raison de son impédance de sortie supérieur à 1 ohm)
Du coup je reste curieux de ce dap :
- La 4G est elle maîtrisée ? (Pas d’interférence audio)
- Ont-il réussi à intégrer une amplification puissante adaptée aux iems et aux casques sans prises dédiées à l’un ou l’autre comme sur les très bon dac sédentaires ? (ADI2 inside)
Vivement un retour d’écoute !
Moi aussi je suis curieux mais à ce prix là je ne jouerai pas les beta testeurs ;)
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et pourtant il a un "Turbo mode"...kyo9999 a écrit :J'ai vu que ça avançait... Mais vu l'allure, le Shanling sortira avant :loool:
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
https://twister6.com/2020/09/11/hiby-r8/
pas de comparaison avec qui vous savez, mais bon ça se range ici
pas de comparaison avec qui vous savez, mais bon ça se range ici
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Mon M15 me suffit , mon M15 me suffit , mon M15 me suffit
keep control
keep control
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4