Lotoo Paw S1
Quelques mots aussi.
En terme d'ergonomie ça marche tout de suite sur mon téléphone mais a mon sens c'est bien trop gros pour jouer son rôle de dongle nomade accroché au téléphone (c'est mon utilisation principale). Pas vraiment pratique, j'ai regretté quelque fois de pas avoir pris mon Dap. On est entre deux chaises, petit mais pas assez petit
Côté son c'est plaisant, je me suis jamais attardé aux specs des puces mais c'est assez doux, une écoute assez smooth. Ca peut manquer de mordant sur certains styles musicaux type électro.
Ma première réaction a été de me dire que le M0 de Shanling était au même niveau. Avec le temps je tempére un peu ce propos et surtout je n'ai plus le M0 donc c'est de mémoire. Mais en ergonomie ça marche moyennement pour mon utilisation nomade ce qui au final m'éloigne de la partie son.
En terme d'ergonomie ça marche tout de suite sur mon téléphone mais a mon sens c'est bien trop gros pour jouer son rôle de dongle nomade accroché au téléphone (c'est mon utilisation principale). Pas vraiment pratique, j'ai regretté quelque fois de pas avoir pris mon Dap. On est entre deux chaises, petit mais pas assez petit
Côté son c'est plaisant, je me suis jamais attardé aux specs des puces mais c'est assez doux, une écoute assez smooth. Ca peut manquer de mordant sur certains styles musicaux type électro.
Ma première réaction a été de me dire que le M0 de Shanling était au même niveau. Avec le temps je tempére un peu ce propos et surtout je n'ai plus le M0 donc c'est de mémoire. Mais en ergonomie ça marche moyennement pour mon utilisation nomade ce qui au final m'éloigne de la partie son.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un petit retour sur ce S1 que Asters m'a gentillement prêté.
Perso je suis conquis! je trouve que ca marche du feu du Dieu, par rapport à mon DX208 je trouve une écoute un peu plus frontale et un peu plus engagée aussi. Ca fait un petit combo énervé avec mes Andromeda
Pas de débat vs Shanling M0 que j'ai aussi. Ca marche bien aussi mais bon la restitution du S1 lui est supérieure.
C'est silencieux avec mes Andro/Solaris (ce que peu de DAP peuvent proposer) , c'est reconnu au cul du mon P30 pro et du DX200 sans soucis.
Les pré EQ sont franchement probants même si la plupart sont inutiles.
Touches physiques , c'est le bonheur !
Juste un bémol sur les interférences qui s'entendent avec le réseau 4G et avec un Wifi un peu faible. 0 soucis avec le wifi de chez moi ou sur le DX200
Bref un très beau produit qui peut remplacer une palanquée de DAP... voir tout DAP en nomade pur.
Perso je suis conquis! je trouve que ca marche du feu du Dieu, par rapport à mon DX208 je trouve une écoute un peu plus frontale et un peu plus engagée aussi. Ca fait un petit combo énervé avec mes Andromeda
Pas de débat vs Shanling M0 que j'ai aussi. Ca marche bien aussi mais bon la restitution du S1 lui est supérieure.
C'est silencieux avec mes Andro/Solaris (ce que peu de DAP peuvent proposer) , c'est reconnu au cul du mon P30 pro et du DX200 sans soucis.
Les pré EQ sont franchement probants même si la plupart sont inutiles.
Touches physiques , c'est le bonheur !
Juste un bémol sur les interférences qui s'entendent avec le réseau 4G et avec un Wifi un peu faible. 0 soucis avec le wifi de chez moi ou sur le DX200
Bref un très beau produit qui peut remplacer une palanquée de DAP... voir tout DAP en nomade pur.
Vacances obligent j'ai un peu plus de temps pour écouter ce petit dac ampli que j'avais mis de côté en privilégiant le shanling M6 pro.
Depuis quelques jours je le teste un peu plus en détail avec les M4 et Flamenco en symétrique et classique.
Et bien je dois dire que je suis assez impressionné par ce petit dac ampli.
Le rendu est très fluide c'est détaillé également.
La texture est moins épaisse que le M6 pro.
J'apprécie vraiment le rendu des médiums détaillé bien situés pas écrasés par les basses.
Je préfère par exemple écouter du Sinatra sur Ray lamontagne du Beth Hart avec ce S1 que sur le reste de mon matos
Par contre je trouve qu'en High gain le rendu est un poil meilleur. Moins neutre. Les basses sont plus épaisses comme les médiums.
Vraiment très plaisant. Et étrangement sur mon lieu de vacances avec une connexion plus délicate et bien je n'ai aucune interférence avec mon téléphone.
Pour info je n'utilise aucun eq.
Bref tout ça me confirme que j'apprécie particulièrement le matériel lotoo.
Depuis quelques jours je le teste un peu plus en détail avec les M4 et Flamenco en symétrique et classique.
Et bien je dois dire que je suis assez impressionné par ce petit dac ampli.
Le rendu est très fluide c'est détaillé également.
La texture est moins épaisse que le M6 pro.
J'apprécie vraiment le rendu des médiums détaillé bien situés pas écrasés par les basses.
Je préfère par exemple écouter du Sinatra sur Ray lamontagne du Beth Hart avec ce S1 que sur le reste de mon matos
Par contre je trouve qu'en High gain le rendu est un poil meilleur. Moins neutre. Les basses sont plus épaisses comme les médiums.
Vraiment très plaisant. Et étrangement sur mon lieu de vacances avec une connexion plus délicate et bien je n'ai aucune interférence avec mon téléphone.
Pour info je n'utilise aucun eq.
Bref tout ça me confirme que j'apprécie particulièrement le matériel lotoo.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avez vous d'autres retours sur les interférences en full nomade 4g ? J'hésite à acheter ça (au lieu d'autre chose...).
Où avez-vous commandez les vôtres ?
Et comment ca se passe pour la garantie ? j'ai vu que si achat avec distributeur non officiel pas de garantie mais nous n'avons personne en Europe d'après le site ?
Et comment ca se passe pour la garantie ? j'ai vu que si achat avec distributeur non officiel pas de garantie mais nous n'avons personne en Europe d'après le site ?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Un petit tour sur Google
https://www.noir-et-blanc.com/lotoo-paw-s1.html
https://www.hifi-portable.com/fr/lecteu ... usb-c.html
https://www.noir-et-blanc.com/lotoo-paw-s1.html
https://www.hifi-portable.com/fr/lecteu ... usb-c.html
Je précise ma question alors ;)
J'ai bien trouvé ces sites mais ma question porte sur la garantie,
si mon produit est défectueux Lotoo prendra en charge ou pas ?
Linsoul par exemple n'est pas un distributeur officiel.
179€ pour un produit non garanti c'est pas évident.
Thx !
J'ai bien trouvé ces sites mais ma question porte sur la garantie,
si mon produit est défectueux Lotoo prendra en charge ou pas ?
Linsoul par exemple n'est pas un distributeur officiel.
179€ pour un produit non garanti c'est pas évident.
Thx !
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Bonsoir.
Je suis le distributeur officiel exclusif Lotoo en France, la garantie constructeur est de 1 an sur tous les produits Lotoo et la prise en charge est totale en cas de problème avec les appareils.
Bonne soirée.
Je suis le distributeur officiel exclusif Lotoo en France, la garantie constructeur est de 1 an sur tous les produits Lotoo et la prise en charge est totale en cas de problème avec les appareils.
Bonne soirée.
Dernière modification par lordtaylor le 28 août 2020 19:00, modifié 2 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Je pense que si tu achètes en France c'est la réglementation européenne qui s'applique. Tu auras deux ans de garantie.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Attention à ne pas confondre la garantie légale de conformité européenne de 2 ans (contre les vices cachés, à signaler 6 mois maximum après la livraison) et la garantie commerciale / Constructeur (généralement de 1 an) (source: https://www.litige.fr/definitions/garan ... duit-achat)Td310 a écrit :Je pense que si tu achètes en France c'est la réglementation européenne qui s'applique. Tu auras deux ans de garantie.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
Oui désolé pas assez précis. De ce que j'ai vu, c'est deux ans : la première année par le vendeur et pour la seconde, faut voir avec la marque. Après je ne suis pas du côté professionnel donc je ne connais pas aussi bien que toi
Merci pour ces infos LordTaylor, je suis en reflection.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
j'ai récupéré hier un exemplaire que j'ai acheté sur HF.
Franchement... un combo Andromeda + S1 pour le prix auquel ca se trouve d'occaz (700/800€), ca fait franchement bien de la musique.
Objectivement j'aurais vraiment besoin de rien d'autres, j'ai 0 frustration à l'écoute de ce combo, mais bon... on est pas sur TN pour rien hein, et puis les Flamenco K c'est vraiment bien aussi
En tout cas ce qui me surprend le plus c'est l'absence total de bruit de fond, sur des Andro, c'est rare!
Bravo Lotoo, c'est un super produit.
Franchement... un combo Andromeda + S1 pour le prix auquel ca se trouve d'occaz (700/800€), ca fait franchement bien de la musique.
Objectivement j'aurais vraiment besoin de rien d'autres, j'ai 0 frustration à l'écoute de ce combo, mais bon... on est pas sur TN pour rien hein, et puis les Flamenco K c'est vraiment bien aussi
En tout cas ce qui me surprend le plus c'est l'absence total de bruit de fond, sur des Andro, c'est rare!
Bravo Lotoo, c'est un super produit.
Dernière modification par cocolinho le 08 oct. 2020 15:46, modifié 1 fois.
Les flamenco K fonctionnent très bien avec le lotoo paw S1
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Reçu ce jour un lotoo paw s1 commandé auprès de lordtaylor. Mes doutes se sont rapidement dissipés. Comme il me l'avait indiqué, le S1 fonctionne parfaitement avec le P30 pro et UAPP.
Je posterai quelques photos en soirée si j'ai un moment et je ferai un rapide CR en qualité de modeste idiophile que je suis, mais d'emblée, ce qui sort de ce bidule me plait beaucoup, c'est très foot tapping . Je vais pouvoir streamer ailleurs qu'en périphérie de mon wifi domestique, ça change la vie.
Encore merci à toi Valentin
Je posterai quelques photos en soirée si j'ai un moment et je ferai un rapide CR en qualité de modeste idiophile que je suis, mais d'emblée, ce qui sort de ce bidule me plait beaucoup, c'est très foot tapping . Je vais pouvoir streamer ailleurs qu'en périphérie de mon wifi domestique, ça change la vie.
Encore merci à toi Valentin
Dernière modification par BANDIT87 le 28 oct. 2020 09:17, modifié 5 fois.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur