JEANLUC79 a écrit :
si tu n'entends aucune différence entre 2 cables de qualité différente c'est que le systéme n'est pas assez ...........transparent
Je pense pas, non...
Que du haut de gamme vintage recapé en enceintes et ampli et une sqeezeboxtouch comme source alors ça devrait aller là.
Mais peut être que ta connaissance physique l'est, elle, transparente.
Nomade : PMP : Cowon S9 32Go, Nexus 4
Casques: Sennheiser HD-25, Sporta Pro
IEM : Jays Q-Jays
Ampli : Electronics Avenue PA2V2 Sédentaire : Du vieux Sansui et technics vintage en ampli, tuner, CD et TD.
Enceintes : Celestion Ditton 44 et Klipsch KP201
DAC : Fiio E10 et SQBTouch
Casques: Denon AH-D5000, Audio Technica ATH-M50
JEANLUC79 a écrit :
si tu n'entends aucune différence entre 2 cables de qualité différente c'est que le systéme n'est pas assez ...........transparent
Je pense pas, non...
Que du haut de gamme vintage recapé en enceintes et ampli et une sqeezeboxtouch comme source alors ça devrait aller là.
Mais peut être que ta connaissance physique l'est, elle, transparente.
On se calme s'il vous plaît et on reste dans le sujet ... il y a déjà un topic dédié à cette question, merci d'y poursuivre l'échange et de la faire dans la bonne humeur.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
heden13 a écrit :Perso j'utilise le HD650 sur un little dot MKIV avec un DAC I.je trouve que c'est un bon équilibre, à la fois chaud, dynamique et détaillé meme trés haut dans le spectre sonore.
Ce casque a quand meme un petit défaut c'est l'ambiance un peu feutrée qui peut géner certaines personnes.
La protection en mousse à l'interieur,a mon avis calculée plutot pour durer, est un poil trop épaisse.
Tiens ca me donne une idée
Toi je te vois venir avec ton cutter
Bien sur je n'ai pas encore tenter l'expérience
Mais sur HEAD FI il y en a qui ont remplacer la mousse par des bas nilons et d'autres l'ont découper .
A modifier un truc , perso je préfère quand ce n'est pas irréversible.
Un ptit tuto qui coute moins cher qu'un cable mais attention: http://apuresound.com/hdsennmod.html