Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Cayin RU7

gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

salut zot'tout

je suis un nouveau heureux propriétaire depuis quelques jours du Ru7 :headphone:

Image

je l'ai pris pour le taff. je pensais l'écouter avec les FH9 mais la synergie n'était pas géniale.
par contre avec les Mentawai V2 c'est le pied.
La scène sonore n'est pas trop large (mais vu les types de music que j'écoute ca me convient).
l'écoute me parait naturelle : pas d'accentuation d'une zone de la FR avec une belle extension dans les aigus.

je n'ai pas encore testé les modes DAC (DSD64, 128 ou 256)

il faudra que je compare avec le Hiby FC6 (mais bon lui il est à Mayotte et pour l'instant compliqué d'aller là-bas)
ce que je peux déjà dire c'est que le FC6 est très sensible aux perturbations HF (je l'utilise avec mon smartphone) alors que je n'ai aucun soucis avec le Ru7 (Y)
et il me parait plus équilibré que le FC6 (grave moins présent, extension des aigus meilleure) mais je vérifierais dès que je pourrais
Glacier78
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Glacier78 »

D’accord avec toi sur l’association avec les Mentawai vs le FH9
Situation amoureuse :headphone: :
- Systèmes :
*A&K SP3000 / Sony WM1A (MrWalkman Mod) -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, Fir Audio Black Cable) / Fir Audio KR5 (Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S)
*A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
-Ultra nomade : airpods pro II, Ifi GoBar, Sennheiser HD25
C'est compliqué :$ : Alambic Ears Mentawai
Relations précédentes :mrgreen: : CA vega 2020 :(l) , Shanling Me800, CA Holocene, CA Andromeda OG (Y) , SR5, Oriolus Szalayi, Moondrop variation, Audeze LCD-X, Sennheiser HD600, Fiio Q1 Mark II (Y) , Fiio Btr5, Fiio Q9, Fiio K9 pro ESS, Ifi Macro IDSD, Ifi Nano IDSD, Hiby R6 pro 2, Fiio M11 Plus ESS, Hiby R5 II, Aune AR2, Fiio LC-RE Pro (Y) 2022, Eletech Raphael
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »