We rekest designerz !
- Wardormeur
Y'a une solution en css, mais au rendu pas forcément très joli (limited height + scroll )
Sinon il serait peut-être possible de rajouter le nombre de lignes autorisées dans la charte (ça reste à définir, bien entendu ...) et simplement compter sur les membres pour suivre le règlement ... J'ai bon ?
-
- Il est frais mon topic !
Depuis quand les gens lisent et respectent la charte ?kookaburra a écrit :Sinon il serait peut-être possible de rajouter le nombre de lignes autorisées dans la charte (ça reste à définir, bien entendu ...) et simplement compter sur les membres pour suivre le règlement ... J'ai bon ? 8-D
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Y'a un gros message en rouge fluo taille 350 avec un lien pour inciter les gens à lire une charte des PA, et regarde les fails... Donc pour les signatures je ne me fais pas trop d'illusion.
A moins d'intégrer un truc plus agréable genre : masquer toutes les signatures, je vois pas. (Ou une gestion plus esthétique du spoiler.)
A moins d'intégrer un truc plus agréable genre : masquer toutes les signatures, je vois pas. (Ou une gestion plus esthétique du spoiler.)
- GourouLubrik
Non mais le point de la charte est parfaitement valide, il faudrait déjà qu'elle existe si on veut rappeller les gens à l'ordre.
pour moi, ça fait déjà parti des us de la netiquette, mais c'est vrai que quand tant que c'est pas écrit noir sur blanc dans un charte, on se ferait traiter de pédoterronazi à rappeller à l'ordre un pyjama que son gif animé Naruto de 2mo fait chier en signature :D.
pour moi, ça fait déjà parti des us de la netiquette, mais c'est vrai que quand tant que c'est pas écrit noir sur blanc dans un charte, on se ferait traiter de pédoterronazi à rappeller à l'ordre un pyjama que son gif animé Naruto de 2mo fait chier en signature :D.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
ça me rappelle que je voulais remodifier 2-3 trucs dans la charte PA tiensGourouLubrik a écrit :Non mais le point de la charte est parfaitement valide, il faudrait déjà qu'elle existe si on veut rappeller les gens à l'ordre.