Ah tiens tu fais du théatre amateur aussi toi ?burndav a écrit :Après une grosse attente et le suspense qui va avec, l'éditeur français de la pièce de théâtre que ma compagnie (d'amateurs) veut jouer nous a répondu : on a les droits !
Le topic des gens contents
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
En quoi consiste le mod ?SAR a écrit :Ce casque possède effectivement un gros potentiel, et je suis content du mod en tous points.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La fatigue, je renvoie vers le bon sujet.
Merci kookaburra pour la remarque un peu plus bas.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 0&p=302109
Même si je suis content de mes achats.

Merci kookaburra pour la remarque un peu plus bas.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 0&p=302109
Même si je suis content de mes achats.

Dernière modification par Zetsubou-sensei le 27 mars 2015 23:10, modifié 3 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
@ kooka : coques érables monobloc et recâblage nomade 1.20
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
@Sar : Ha ouais, sympa !
PS : c'est plutôt dans le topic "vous avez acheté quoi pour vous faire plaisir" que tu aurais du poster non ?
60To supplémentaires, rien que ça ! O_o Tu vas devenir un Data Center à toi tout seul à ce rythme là ! :-PZetsubou-sensei a écrit : Auxquels j'ai changé une partie des disques, migré et augmenté les volumes à l'aide de 10 HDDs Western Digital RED de 6To supplémentaires.
Ce qui va me permettre de voir largement l'avenir pour stocker tous mes fichiers musicaux.
PS : c'est plutôt dans le topic "vous avez acheté quoi pour vous faire plaisir" que tu aurais du poster non ?
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
bingo elle allaite ^^Tobalito a écrit :Il faut garder espoir :lol:
Mes 3 garçons ont fait leur nuit super vite... Et puis, le secret des nuits réussies pour un papa, c'est l'allaitement maternel :mrgreen:
Merci à vous tous ;)
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Oui, depuis quelques années. Toi itou ?Sorrodje a écrit :Ah tiens tu fais du théatre amateur aussi toi ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Alors, il en est où ce comparoFabaaroan a écrit :Depuis mercredi dernier j ai reçu le mon nouveau ak 100 ii (défaut sur le premier) je peux enfin reprendre mon comparo de lecteur (plenue 1 et ak 100 ii avec en prime l ap 100 dans le lot )

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

Je repars de zéro et je veux pas faire de comparaison trop brèvettaazz a écrit :Alors, il en est où ce comparo :PP Toujours content de l'AK après son retour :headphone:Fabaaroan a écrit :Depuis mercredi dernier j ai reçu le mon nouveau ak 100 ii (défaut sur le premier) je peux enfin reprendre mon comparo de lecteur (plenue 1 et ak 100 ii avec en prime l ap 100 dans le lot )

En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
T'a raison, mieux vaut repartir sur des bases "vierges"
Vu le prix des bouzins (hormis l'AP100) que tu compare, mieux vaut être sûr 

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

Yes depuis deux ans et demi.burndav a écrit :Oui, depuis quelques années. Toi itou ?Sorrodje a écrit :Ah tiens tu fais du théatre amateur aussi toi ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Quelle pièce? Sauf si c'est indiscret...burndav a écrit :Après une grosse attente et le suspense qui va avec, l'éditeur français de la pièce de théâtre que ma compagnie (d'amateurs) veut jouer nous a répondu : on a les droits !
Les ACS Encore fonctionnent très bien au cul du Clip Zip et ils sont (enfin !) plus faciles à insérer ! Que du plaisir d'aller se promener avec alors que les beaux jours pointent le bout de leur nez en Provence 

Ah je t'ai précédé d'un anSorrodje a écrit :Yes depuis deux ans et demi.burndav a écrit :Oui, depuis quelques années. Toi itou ?Sorrodje a écrit :Ah tiens tu fais du théatre amateur aussi toi ?

"Le Voyage du Couronnement" de Michel Marc Bouchard.Buzthafuzz a écrit :Quelle pièce? Sauf si c'est indiscret...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Non je joue pas a WOW moi ^^ je joue plus aux BioShock, Alices de McGee, Tomb Raider, etc...Darktores a écrit :
Un choix original pour une nana, ça sent le farm de competition sur WOW tout çà !
SOME PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ARE WATCHING YOU
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art

Source :
Amplis :