[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Zeben78
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zeben78 »

Le site d'Hifiman propose -12% sur les refurbished et les open box, dont les prix ont été revus. (https://eu.hifiman.com/pages/deals)
Certains à la baisse (l'excellent HE1000 Stealth refurbished passe sous les 700 euros !), mais aussi certains à la hausse (le Susvara 3.5 passe à 4300 euros -12%, le HE6sev2 passe à 1400 euros, alors qu'il était de mémoire plutôt en dessous des 500 - sans doute en préparation du Black Friday, histoire d'afficher une giga-promo...).
Donc à utiliser / prendre avec discernement...
Casque :      Focal Utopia, Hifiman Susvara
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 300B + tubes 300B Takatsuki, HAA Resolute by Thrax
Nomade :      Cayin N8ii, Lotoo Paw Gold Touch, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment : Bakoon HPA-01, Meze Liric 2

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open :(l)
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p, Rudistor RP-3K, Bakoon HPA-01, Lotoo Paw Gold Touch 2, SPL Phonitor XE, Tsakiridis Achilles
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, Halgorythme 2A3, Lindemann Musicbook Combo
Asttelan

Message par Asttelan »

Merci pour le tuyau. Tu as déjà fait valoir le droit de retour de 30 jours ? C'est possible depuis chez nous ou c'est uniquement pour les commandes de Chine et ou des Etats Unis ?

Je retenterai bien le he6se V1 qui n'a pas augmenté sur l'ampli de salon
Tanchjim Space - shozy p20
Ibasso dx312 - Hisenior Mega 5EST - Craft ears Aurum
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Zeben78

Message par Zeben78 »

Asttelan a écrit : 19 oct. 2025 21:14 Merci pour le tuyau. Tu as déjà fait valoir le droit de retour de 30 jours ? C'est possible depuis chez nous ou c'est uniquement pour les commandes de Chine et ou des Etats Unis ?
Le site sur lequel le lien porte est européen, donc normalement associé à un stock/entrepôt 'Europe'. J'ai déjà annulé une commande, mais je n'ai pas tenté de faire valoir le droit de retour (là, tu as l'option Amazon).
Casque :      Focal Utopia, Hifiman Susvara
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 300B + tubes 300B Takatsuki, HAA Resolute by Thrax
Nomade :      Cayin N8ii, Lotoo Paw Gold Touch, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment : Bakoon HPA-01, Meze Liric 2

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open :(l)
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p, Rudistor RP-3K, Bakoon HPA-01, Lotoo Paw Gold Touch 2, SPL Phonitor XE, Tsakiridis Achilles
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, Halgorythme 2A3, Lindemann Musicbook Combo
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »