The Custom Art

Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Peut être le côté laqué plus glissant dans l oreille et qui adhère moins
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

J'ai eu les Custom Art en mat et non mat.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

diablos, tu n'entends plus rien autour avec la musique fort ou non ?
Le problème si le fit te va bien c'est que tu t'attendais peut être à une isolation sans musique trop parfaite ou trop importante par rapport à ce que ça peut donner.

Si je compare avec mes bouchons moulés pour le travail, j'entends parfaitement autour de moi tous les sons c'est juste qu'ils sont réduits, pour les intra moulés c'est la même sans musique tu auras un gain de -15 -20dBA mais tu auras pas -50 -60dBA, cela ne serait ni agréable ni très pratique.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
diablos
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 21 janv. 2015 21:38

Message par diablos »

Oui si la musique est moyenne je n'entends plus rien. Et oui sans la musique j'entends tous les sons mais atténue exactement comme tu le dis. Bon en fait je sais pas vraiment si ça me dérange ou pas...

Bon je pense que je vais faire avec pour l'instant. Car le son est tellement bon que j' aurais du mal à m'en passer et vu que ils sont quand même vachement plus agréables que les earmolds j'y gagné quand même.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Honnêtement si le fit est bon, tu n'as pas une sensation d'une oreille qui se bouche débouche sans arrêt c'est que l'isolation est optimal ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
diablos
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 21 janv. 2015 21:38

Message par diablos »

Ouep c'est ce qui me gênait le plus avec les earmolds acryliques car celle de l'oreille droite n'arrêtait pas de sortir des que je bougeais... La ça craqué quand je cours ou quand je souris mais tout reste correctement en place.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

comme dit plus haut quand tu cours ou souris fortement (une légère esquisse ne change pas trop la donne, perso avec mes bouchons moulés je peux sourire à grand coeur ça ne bouge pas mais bon ce ne sont pas des intras après dont même si c'est fait de la même façon, je pense que la qualité du moulage est un peu supérieur notamment car impression avec machine dédié et pas le même usage)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

takumi059 a écrit :comme dit plus haut quand tu cours ou souris fortement (une légère esquisse ne change pas trop la donne, perso avec mes bouchons moulés je peux sourire à grand coeur ça ne bouge pas mais bon ce ne sont pas des intras après dont même si c'est fait de la même façon, je pense que la qualité du moulage est un peu supérieur notamment car impression avec machine dédié et pas le même usage)

de toute façon ça ne sert a rien de sourire dans la vie!! :vieux:





Pour revenir à la silicone: la première fois, testez si, une fois dans les oreilles il y a un déséquilibre dans lequel vous entendez des bruits extrerieurs quand vous écoutez de la musique. Le meilleur endroit pour le faire est à l'extérieur, dans le métro etc…si vous devez appuyer sur une oreillette pour avoir le meme niveau ça veut dire que c'est l`a qu'il faut appliquer (élémentaire Watson…oui!)
Perso, j'ai commecé par le corps mais j'aurai du commencer par la canule, parce que finalement c'est là où le bas blesse souvent….le corps principal ne sera jamais à 100%
Allez y doucement, und couche à la fois(!!!), une petite, laissez secher pendant 4-5 heures et recommencez le test. Petit à petit vous y arriverez. C'est assez facile, c'est comme quand vous regardez votre copine mettre du verni…..
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Attention aux impressions subjectives aussi. J'ai clairement un fit différent à droite et à gauche sur les Music two. le fit à droite est plus compressif. Du coup j'ai l'impression que ça isole moins à gauche mais je suis presque sur que ce feeling est uniquement due à la sensation de fit différent.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Sorrodje a écrit :Attention aux impressions subjectives aussi. J'ai clairement un fit  différent à droite et à gauche sur les Music two. le fit à droite est plus compressif.  Du coup j'ai l'impression que ça isole moins à gauche mais je suis presque sur que ce feeling est uniquement due à la sensation de fit différent.

+1
Nos conduits n'ont pas la même forme bien souvent à droite et à gauche d'où cette sensation de "fuites" !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Ca et le fait que vos conduits ne sont pas les mêmes tous les matins (en tous cas les miens clairement pas).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

Mais qu'est que tu fais la nuit avec tes conduits?? ☺
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
diablos
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 21 janv. 2015 21:38

Message par diablos »

Moi l'isolation est complété des que je mets de la zik. Bon après par contre quand j'ai pas la musique tout est atténué mais pour avoir une isolation complété il faut que j'appuie comme un malade dessus (mais la même le son des intras ne passe plus très bien lol).

Bah moi j'ai clairement le conduit droit qui est plus droit que le gauche. Je le sens bien a l'insertion : le gauche est plus difficile a insérer que le droit.

Bon je décide de reste comme-ça pour l'instant. Peut-être mes oreilles vont s'habituer aussi. Le plus important pour moi c'est que quand je marche ou quand je fais du vélo j'ai tout qui reste bien en place. Après j'aime pas faire du sport avec les truc dans les oreilles... Donc c'est pas très important.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

petit rappel on parle de moulés pas de boules Quies :mrgreen:
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

diablos a écrit :Moi l'isolation est complété des que je mets de la zik. Bon après par contre quand j'ai pas la musique tout est atténué mais pour avoir une isolation complété il faut que j'appuie comme un malade dessus (mais la même le son des intras ne passe plus très bien lol).

Bah moi j'ai clairement le conduit droit qui est plus droit que le gauche. Je le sens bien a l'insertion : le gauche est plus difficile a insérer que le droit.

Bon je décide de reste comme-ça pour l'instant. Peut-être mes oreilles vont s'habituer aussi. Le plus important pour moi c'est que quand je marche ou quand je fais du vélo j'ai tout qui reste bien en place. Après j'aime pas faire du sport avec les truc dans les oreilles... Donc c'est pas très important.
Pour l'insertion d'un moulé il faut faire une rotation en insérant et une rotation en sortant (même si pas obligé en sortant c'est plus agréable) si tu essaies de rentrer ça comme un intra normal t'es mal baré surtout si le fit est très compressé XD
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Répondre

Revenir à « Custom Art »