Dis, on a le droit de rire de çà par contre: je me disais que je ferais bouillir mon chat à la cocotte minute pour noël

Sinon, sans blague, ces choses devraient être jugées comme s'il s'agissait de la vie d'un humain. Du moins c'est mon avis.
De lui repondre que toi tu ne vas pas le rater, nonGwendal a écrit :le matin, je me lève et je découvre que les ouvriers sont en train de refaire mes bords de fenêtres en zingue, jusque la tout va bien.
Qlq minute plus tard le mec se retourne pour dire à son collègue que toute manière ce sera raté...
Merci les gars ! continuez comme-ça.
Tu devrais essayer de faire tourner des verres ou soulever des tables tu es prêtes pour le paranormal, un conseil ne parles pas trop de cette aventure dans ton entourage...Florence75 a écrit :C'est un coup de gueule mais aussi et surtout d'étonnement
Voilà j'ai acheté le dernier cd de Redemption "This Mortal Coil' et j'ai remarqué sur le cd1 , 3ème titre "No Tickets To The Funeral" entre 2mins et 2mins20 une espèce de crachouillis , comme des parasites , enfin bref un truc "bizarre" que je considère comme un défaut
Amazon.uk m'a carrément remboursé et demandé de garder le cd
Alors c'est mon cd?... toute une série? ....carrément à l’enregistrement ??
J'ai bip bip bip sur le net pour avoir un 2ème essai et là c'est idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Ben du coup j'ai contacté la maison de disque qui me dit qu'elle va vérifier
et moi ben j'ose pas racheter cet album de peur de retomber sur le même problème
Tu rigoles mais il n'y a pas longtemps je suis tombée sur un cd "bizarre" 10 titres impec et le 11ème et dernier coupé net à 1min 15......par contre le compteur temps de la platine cd continuait à défiler....davidsylvian38 a écrit :Tu devrais essayer de faire tourner des verres ou soulever des tables tu es prêtes pour le paranormal, un conseil ne parles pas trop de cette aventure dans ton entourage...Florence75 a écrit :C'est un coup de gueule mais aussi et surtout d'étonnement
Voilà j'ai acheté le dernier cd de Redemption "This Mortal Coil' et j'ai remarqué sur le cd1 , 3ème titre "No Tickets To The Funeral" entre 2mins et 2mins20 une espèce de crachouillis , comme des parasites , enfin bref un truc "bizarre" que je considère comme un défaut
J'ai bip bip bip sur le net pour avoir un 2ème essai et là c'est idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
et moi ben j'ose pas racheter cet album de peur de retomber sur le même problème!
Il existe un moyen de faire passer 2008 pour vista aux yeux des executables... Vas voir sur win2008toworkstationlui a écrit :Un gros coup de gueule contre nvidia avec leur p..... de driver.
J'ai un serveur avec un ion et windows server 2008 (pour avoir un raid 5).
Et pas moyen d'installer le driver pour la carte graphique, quand bien même ce soit le même que pour Vista. Nvidia a mis un système anti-noob qui détecte le systèem d'exploitation et n'a pas jugé bon de mettre windows server dans la liste
Donc pas moyen d'utilisé mon serveur comme media center, car le proc ets pas assez puissant pour lire du HD.
C'est la deuxième fois que je me fais bloquer par un driver nvidia (une première fois sur linux ou je ne pouvais pas avoir de double écran).
Ça serait pas sur du Tori Amos par hasard ?Florence75 a écrit :Tu rigoles mais il n'y a pas longtemps je suis tombée sur un cd "bizarre" 10 titres impec et le 11ème et dernier coupé net à 1min 15......par contre le compteur temps de la platine cd continuait à défiler....davidsylvian38 a écrit :Tu devrais essayer de faire tourner des verres ou soulever des tables tu es prêtes pour le paranormal, un conseil ne parles pas trop de cette aventure dans ton entourage...Florence75 a écrit :C'est un coup de gueule mais aussi et surtout d'étonnement
et moi ben j'ose pas racheter cet album de peur de retomber sur le même problème!
J'ai contacté la maison de disques qui m'a dit que je possédais un exemplaire rare ('m'a fait une belle jambe!!) issu d'un 1er pressage
Ils m'ont renvoyé gratos un tout nouvel exemplaire neuf et complet