Ça dépend aussi j en connais quelques uns quand même qui savent bien s occuper de nos intrascorderaide a écrit :Déjà pour les intras, je ne connais presque aucun DAP qui ait une section d'amplification réellement solide pour assurer... Alors pour les gros casques, même pas en rêve.
Une line out, un signal propre et naturel, ça suffit !
Cowon Plenue D
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Arrête maintenant ! Ca suffit de me narguer avec ton QP1R!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Il n est pas le seul et je pense qu' il y en aura de plus en plusMrButchi a écrit :Arrête maintenant ! Ca suffit de me narguer avec ton QP1R!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
-
- Il est frais mon topic !
Même le 901s et le Gold pour moi ont des sections ampli "correctes", mais sûrement pas excellentes. (Même pour des intras.)Fabaaroan a écrit :Ça dépend aussi j en connais quelques uns quand même qui savent bien s occuper de nos intrascorderaide a écrit :Déjà pour les intras, je ne connais presque aucun DAP qui ait une section d'amplification réellement solide pour assurer... Alors pour les gros casques, même pas en rêve.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bon alors j'en connais uncorderaide a écrit :Même le 901s et le Gold pour moi ont des sections ampli "correctes", mais sûrement pas excellentes. (Même pour des intras.)Fabaaroan a écrit :Ça dépend aussi j en connais quelques uns quand même qui savent bien s occuper de nos intrascorderaide a écrit :Déjà pour les intras, je ne connais presque aucun DAP qui ait une section d'amplification réellement solide pour assurer... Alors pour les gros casques, même pas en rêve.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ah bon? Lâche le morceau!Fabaaroan a écrit :Bon alors j'en connais un :Pcorderaide a écrit :Même le 901s et le Gold pour moi ont des sections ampli "correctes", mais sûrement pas excellentes. (Même pour des intras.)Fabaaroan a écrit :Ça dépend aussi j en connais quelques uns quand même qui savent bien s occuper de nos intrascorderaide a écrit :Déjà pour les intras, je ne connais presque aucun DAP qui ait une section d'amplification réellement solide pour assurer... Alors pour les gros casques, même pas en rêve.
sédentaire : full Rega : platine vinyle P3 TTPSU, lecteur CD Apollo, ampli Mira 3, enceintes RS5, cables Rega et QED
nomade : Plenue 1, ampli AMP 911, Sennheiser IE 800, Grado SR 80i modé
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben moi ce Cowon Plenue D me plais furieusement, taille , autonomie annoncé, interface venu du P1 ! Si j'avais pas le Pro5 je l'aurai certainement acheté ! Si Cowon à poussé le bouchon à en faire un dac/amp usb là ça va être chaud de résister ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
les numériques indiquent une disponibilité pour le 28/12, c'est tout de même dommage de ne pas l'avoir disponible pour noël
sédentaire : full Rega : platine vinyle P3 TTPSU, lecteur CD Apollo, ampli Mira 3, enceintes RS5, cables Rega et QED
Je n'y crois pas du tout pour la date du 1 février car tous les autres sites parlent (clubic,Cowon France etc) de fin décembre.
En plus Cobrason le propose déjà (expédié sous 3/4j mais c'était moins les jours précédents) !
Bref j'imagine qu'Amazon l'aura en temps voulu
En plus Cobrason le propose déjà (expédié sous 3/4j mais c'était moins les jours précédents) !
Bref j'imagine qu'Amazon l'aura en temps voulu
La fiche technique est désormais sur Cowonglobal :
http://www.cowonglobal.com/product_wide ... page_4.php
http://www.cowonglobal.com/product_wide ... page_4.php
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Le J3 a un descendant !!!
Merci Cowon
Merci Cowon
Pas au niveau de l'écran en tout cas !
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Une video sur la fluidité...
Comme on ne voit pas bien le lecteur nue a prendre avec des pincettes... mais ca ressemble beaucoup a du COWON
Comme on ne voit pas bien le lecteur nue a prendre avec des pincettes... mais ca ressemble beaucoup a du COWON
quelqu'un a sauté le pas alors?
Listen without prejudice!