Idem, j'apprécie le goût de l'aliment tel quel, c'est un vrai plaisir et ma vie est loin d'être tristeSAR a écrit :Dans "je ne sale pas", le sujet c'est bien je. Et je ne suis pas que consommateur.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Idem, j'apprécie le goût de l'aliment tel quel, c'est un vrai plaisir et ma vie est loin d'être tristeSAR a écrit :Dans "je ne sale pas", le sujet c'est bien je. Et je ne suis pas que consommateur.
J'étais comme ça aussi, mais ça c'était avant. Il y a des très bons intras qui ont juste besoin d'un petit coup de rabot par ci par là et ca devientkookaburra a écrit :Je n’egalise jamais, simple question d’habitude sans fondement particulier... Je change d’intras/casques ou de DAP si ça ne me convient pas.
Oui, je sais que j'aurai du le faire par le passé, maintenant, avec le recul, je suis surement passé à côté de bons trucs à cause de cela, tant pis c'est fait. Aujourd'hui, j'aime bien mes combos actuels et je joue un peu avec MSEB d'HiBy pour le fun.cocolinho a écrit :J'étais comme ça aussi, mais ça c'était avant. Il y a des très bons intras qui ont juste besoin d'un petit coup de rabot par ci par là et ca devient :headphone:kookaburra a écrit :Je n’egalise jamais, simple question d’habitude sans fondement particulier... Je change d’intras/casques ou de DAP si ça ne me convient pas.
Ex: Fiio FH5 qui mérite un petit EQ dans les mids pour en faire un super intra avec une super basse
Je pense que tu vas trouver ici ce que tu cherches....Sby' a écrit :Des petits conseils pour bien égaliser un casque ? J'ai fabfilter pro, et audirvana ?