![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Tout ça pour nous inciter à utiliser chronopost...
....kookaburra a écrit :J'en ai parlé quelques messages plus haut, les gens... faut suivre un peu !!
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 76#p407476
C'est des naze, péter la fenêtre du voisin alors que c'était grand ouvert chez toi...Td310 a écrit :C'est dans un lotissement et j'avais pourtant la fenêtre grande ouverte... Bon je regardais Roland Garros mais quand même... Ils ont pété une fenêtre pour rentrer chez eux :(
Mais du coup, ça veut dire que les indemnisations forfaitaires fonctionnent encore et ce sans avoir à justifier la valeur via une facture à son nom ?alphatak a écrit :J'ai également eu cette mauvaise surprise. D'après la nana de la Poste, c'est un retard d'installation de la nouvelle appli sur les bornes. Résultat, pour un colis de valeur supérieure à 200€, il faut faire un bordereau à la main et c'est au guichet qu'on déclare la valeur du colis et qu'on paie en conséquence. C'est ce que j'ai fait pour le HD800 qui est parti à Marseille chez cocolinho. Autant vous dire que je n'aurais pas envoyé mon précieux dans cette zone grise en étant assuré pour seulement 200€... :mrgreen:
Thom a écrit :Du coup, t'as pris quoi ?