Hello,
J'ai enchaîné plusieurs lecteurs Cowon depuis quelques années, ravi de la qualité du son et de l'autonomie (50h sur mon C2). A noter aussi la robustesse ...
J'ai tenté l'aventure d'un DAC USB pour mon PC de travail, mais un souci de driver y a mis fin (Nuforce Icon µDAC-3).
Je cherche le meilleur des deux mondes à prix contenu, pour une écoute au casque au travail et en nomade (écouteurs boutons et casques Audio Technica à faible impédance). Il s'agirait donc de bénéficier d'un lecteur avec une bonne autonomie et remplaçant le chipset audio de mon PC portable au besoin comme carte son externe USB.
Pour moins de 100-200€, le produit parfait existe-t-il ?
Merci par avance
Baladeur-carte son externe / autonomie et son
- jxh
- Il est frais mon topic !
A un peu plus de 200 euros le baladeur Fiio X3II capable de faire DAC externe pour un PC en sus de ses fonctions traditionnelles de DAP nomade.
là, comme ça, je ne vois pas qui pour moins cher propose cette fonction sur un baladeur.
là, comme ça, je ne vois pas qui pour moins cher propose cette fonction sur un baladeur.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
J'ai donc acheté un Fiio X3II qui est parfait pour mon utilisation. peut être un regret sur l'accès à la carte SD impossible lorsque le baladeur est utilisé comme DAC USB.
Merci pour le conseil !
Merci pour le conseil !