Baladeur vraiment nomade
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Baladeur vraiment nomade
Bonjour,
Je cherche un baladeur vraiment nomade (pour le format) avec bluetooth (pour enceinte nomade) et autonomie sérieuse.
Pour l'instant à part le sony NWZ-A15, je vois pas trop.
Des idées ?
Merci !
Je cherche un baladeur vraiment nomade (pour le format) avec bluetooth (pour enceinte nomade) et autonomie sérieuse.
Pour l'instant à part le sony NWZ-A15, je vois pas trop.
Des idées ?
Merci !
Lotoo paw 5000
Mais faut accepter une autonomie entre 13-15 heures
Mais faut accepter une autonomie entre 13-15 heures
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pour l'enceinte bluetooth : un smartphone c'est trés bien. Donc un Sansa Clip en complément (autonomie et format : check) et c'est bon !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci pour vos reponses.
L'autonomie est vraiment un critère important, je suis parfois en vadrouille sans forcément source électrique (y'a aussi les batteries nomades ms j.ai vraiment envie de voyager léger au max). Je voudrais du 20/30 h mini. Oui le Cowon me fait très envie ms pas bluetooth. Pour le portable, même reticence par rapport à l'autonomie et je souhaiterais un lecteur de bon niveau car écoute casque aussi.
J'ai le Shanling M3, que j'aime bcp, ms pour courir, marcher léger c.est pas ça. J'ai aussi l'inderacinable Sansa clip ms pas bluetooth.
Donc le Sony me semble être un bon compromis pour tt ça.
Je suis un peu difficile sur ce coup là
Merci encore
L'autonomie est vraiment un critère important, je suis parfois en vadrouille sans forcément source électrique (y'a aussi les batteries nomades ms j.ai vraiment envie de voyager léger au max). Je voudrais du 20/30 h mini. Oui le Cowon me fait très envie ms pas bluetooth. Pour le portable, même reticence par rapport à l'autonomie et je souhaiterais un lecteur de bon niveau car écoute casque aussi.
J'ai le Shanling M3, que j'aime bcp, ms pour courir, marcher léger c.est pas ça. J'ai aussi l'inderacinable Sansa clip ms pas bluetooth.
Donc le Sony me semble être un bon compromis pour tt ça.
Je suis un peu difficile sur ce coup là
Merci encore
Y'aura que les Sony... Mais c'est quoi comme casque ? Parce que les Sony sont très léger niveau amplification.
apple
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Jamais entendu parlé ms ça a l'air sympa pour juste ecouter zic en fond sans se prendre la tête ... genre clip avec bluetooth ... Vu le prix, à essayer why not.manwalk a écrit :Y'a un modèle de chez AGPTek qui fait BT.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Beyer T51p et intras qjays v2kookaburra a écrit :Y'aura que les Sony... Mais c'est quoi comme casque ? Parce que les Sony sont très léger niveau amplification.
Oui le nano ms ttes mes zic sont sur cartes sd.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bon, le Sony semble en pôle, faute de concurrents alors ... ms la tite merdouille à 30 euros suggérée par Manwalk avec bt et plus de 50 h d'autonomie m'intrigue qd même.