changer le format des musiques
- RayaneMalik
- Le mono y'a que ca de vrai !
changer le format des musiques
Bonjour, je cherche un logiciel ou site pour convertir mes musique mp3 en Flac et pouvant aussi être utiliser pour choisir les kHz. Je connais audacity le problème mais le problème c est une par une , donc je cherche quelque chose de plus rapide ou l on peut convertir plusieurs musique en même temps. Merci de vos Réponses.
Xduoo x3 j'adoooorrree.
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sous linux, il y a soundkonverter .
Sous windows, je laisse la parole aux utilisateurs .
Du point de vue musical, le mp3 est un format destructif. Ce qui a été supprimé pour réduire la taille du fichier ne peut plus être récupéré. Il n'y a donc strictement aucun intérêt à passer des mp3 en flac .
Sous windows, je laisse la parole aux utilisateurs .
Du point de vue musical, le mp3 est un format destructif. Ce qui a été supprimé pour réduire la taille du fichier ne peut plus être récupéré. Il n'y a donc strictement aucun intérêt à passer des mp3 en flac .
Le truc c'est que tes mp3 sont de moins bonne "qualité" que le flac. Le mp3 est un format de compression avec pertes alors que le flac non donc tu ne retrouvera pas en flac les informations qui ont été perdues quand le mp3 à été créé 
Après peur être que cela ne changera rien et que tu te retrouvera avec un format flac et la qualité du mp3
Je l'ai jamais fait donc. ..
Édit : grilled

Après peur être que cela ne changera rien et que tu te retrouvera avec un format flac et la qualité du mp3

Je l'ai jamais fait donc. ..
Édit : grilled

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tu ne peux pas convertir un MP3 en flac, cela n'apporte rien sauf si tu as Shozy Alien et tu ne pourras pas modifier la bande sonore ,car le Mp3 est un format compressé et le flac lossless donc qu'il permet d'avoir une bande plus large.RayaneMalik a écrit :Bonjour, je cherche un logiciel ou site pour convertir mes musique mp3 en Flac et pouvant aussi être utiliser pour choisir les kHz. connais audacity le problème mais le problème c est une par une , donc je cherche quelque chose de plus rapide ou l on peut convertir plusieurs musique en même temps. Merci de vos Réponses.
Si tu lances dans la conversion mp3 vers flac, tes morceaux seront toujours les mêmes sauf .Flac, mais ils auront la même KHz.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu peux facilement faire du down ou upsampling, donc pas forcément le même khz.bakdus a écrit :Tu ne peux pas convertir un MP3 en flac, cela n'apporte rien sauf si tu as Shozy Alien et tu ne pourras pas modifier la bande sonore ,car le Mp3 est un format compressé et le flac lossless donc qu'il permet d'avoir une bande plus large.RayaneMalik a écrit :Bonjour, je cherche un logiciel ou site pour convertir mes musique mp3 en Flac et pouvant aussi être utiliser pour choisir les kHz. connais audacity le problème mais le problème c est une par une , donc je cherche quelque chose de plus rapide ou l on peut convertir plusieurs musique en même temps. Merci de vos Réponses.
Si tu lances dans la conversion mp3 vers flac, tes morceaux seront toujours les mêmes sauf .Flac, mais ils auront la même KHz.
Exemple avec sox:
http://sox.sourceforge.net/Main/HomePage
Version linux ou windows .
- RayaneMalik
Merci pour les reponses. Mais peut on changer les khz d une musique ou pas?? Je souhaite les augmenter sur un albulm ancien (boss 2 panam pour les connaisseurs).
Xduoo x3 j'adoooorrree.
Non, c'est pareil. Tu ne peux pas recréer de l'information qui n'existe pas....
- RayaneMalik
Ah d accord en tout cas merci de la reponse
Xduoo x3 j'adoooorrree.