Casque pour enfant?
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Casque pour enfant?
Voilà, c'est assez simple, je cherche un casque pour mes filles (9 et 11 ans), polyvalent, solide, qui peut s'adapter sur des têtes un peu plus petites que la mienne... et qui ne coûte pas un bras!
J'en ai vu quelques-uns en promo actuellement, comme le Fostex TH-7 en blanc et violet ou le Magnat LZR-580 (pas grand-chose sur celui-ci), il y a aussi les AKG Y40 ou Y55.
J'oubliais, je veux qu'il soit filaire, et suffisamment sensible pour être exploité par un iPod, une tablette ou la sortie basique d'un NUC... Merci!
J'en ai vu quelques-uns en promo actuellement, comme le Fostex TH-7 en blanc et violet ou le Magnat LZR-580 (pas grand-chose sur celui-ci), il y a aussi les AKG Y40 ou Y55.
J'oubliais, je veux qu'il soit filaire, et suffisamment sensible pour être exploité par un iPod, une tablette ou la sortie basique d'un NUC... Merci!
+1 pour le fostex.
Penser à vérouiller le réglage du volume pour que les petites ne puissent pas trop monter en db
Penser à vérouiller le réglage du volume pour que les petites ne puissent pas trop monter en db
- manwalk
- Audio spammeur en force
+1 pour la limitation du volume, faut que je trouve comment faire sur les sansa, les miens ont déjà fait n'importe quoi malgré les recommandations, vérifier très régulièrement et de manière inopinée, comme les contrôles antidopage... Mais c'est pas suffisant.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je vérifie aussi régulièrement. Et je leur répète souvent. Et je leur explique le "pourquoi". Mais la vérification régulière est vraiment la base, on a tous tendance à monter le son quand la musique est bonne, grand comme petit. Il faut surveiller.
Pour mon fils de 11 ans, j'ai acheté
- Casque audio Fostex TH-7B Noir/violet (très classe et semi-ouvert, ça m'a semblé mieux pour des oreilles de gosses)
- Lecteur MP3 Fiio M3 (pas cher, bonne qualité, petit, volume maximum contrôlable dans les options et attention on peut acheter un Brassard Fiio SK-M3 pour aller avec et c'est bien pratique car 1/ ça protège un peu le lecteur et 2/ on peut danser jusqu'au bout de la nuit)
- Casque audio Fostex TH-7B Noir/violet (très classe et semi-ouvert, ça m'a semblé mieux pour des oreilles de gosses)
- Lecteur MP3 Fiio M3 (pas cher, bonne qualité, petit, volume maximum contrôlable dans les options et attention on peut acheter un Brassard Fiio SK-M3 pour aller avec et c'est bien pratique car 1/ ça protège un peu le lecteur et 2/ on peut danser jusqu'au bout de la nuit)
Hello,
Désolé mais mettre un casque a un enfant de 2 ans n'est absolument pas recommandé même avec un volume faible. Demander à un ORL si vous voulez confirmation.
Les lésions de oreille sont irréversible...
JB
Désolé mais mettre un casque a un enfant de 2 ans n'est absolument pas recommandé même avec un volume faible. Demander à un ORL si vous voulez confirmation.
Les lésions de oreille sont irréversible...
JB
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Merci, je connais un peu le sujet... ;)
Le casque pour la petite c'est deux ou trois fois par an pour les voyages, ça ira donc. Le volume est extrêmement faible, moins qu'une télé ou qu'un home cinema... ou qu'une famille nombreuse!
Le casque pour la petite c'est deux ou trois fois par an pour les voyages, ça ira donc. Le volume est extrêmement faible, moins qu'une télé ou qu'un home cinema... ou qu'une famille nombreuse!