http://www.tfzither.com/
On les trouve un peu partout : Aliexpress, LendmeUR,...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Tu pourras faire une mesure direct en sortie de boite et une autre après la phase de rodage?Sorrodje a écrit :Vi , j'ai acheté des TFZ series 5 mais je crains de les avoir abîmés en tentant un mod... donc j'ai recommandé une deuxième paire à laisser et à tester "stock" pendant que je bidouille la première paire.
Vu que j'ai acheté le combo de mesure d'Ony,je vais essayer de produire un set de mesures en comparaison de mes shure SE215.
Stock et sortis de boite, c'est du bon son mais (trop) lourd en basses. Par expérience, J'ai tendance à estime que le rodage est effectif sur ce genre de driver donc je vais m'appliquer à "roder" correctement la deuxième paire pour en avoir le coeur net et reprendre mes écoutes sur cette base d'autant que je n'ai aucun fit correct avec les embouts d'origine et que je cherche donc encore l'embout idéal. Pour le moment j'utilise un monoflange silicone venant de ma paire de Rockit R50 que j'ai monté en force. :loool:
Work in progress. C'est la Hype sur SBAF en ce moment et certains estiment que ça sonne aussi bien (mal ?) que des Togo334 de Fitear tandis que d'autres sont plus circonspects. Vu que je ne connais pas, je ne saurais pas dire. Disons que pour le moment, je réserve mon opinion.
Ce qui est sur et certain c'est qu'une fois que rodage, mesures et écoutes seront faites, je pense organiser un tour de prêt des bestioles auprès d'auditeurs plus connaisseurs que moi en matière d'intras.
Penonaudiokyo9999 a écrit :Et ça se commande où ça?