Audio GD DAC 3SE (il m'a l'air au top
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Musical fidelity M1 DAC
Burson DA 160
J'ai pu ecouter le m1 DAC que je trouve très bon ,bien meilleur que mon dac actuel (gamma 2)
Je suis preneur de tout conseil et de tout feedback
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
j'avais lu un truc comme quoi c'était finiBlack_Wolf a écrit :D'ailleurs, tu saurais pas si Audio-Gd pense refaire des DACs à base de PCM17014uk?
Non pas que les Wolfson actuelles ne soient pas bonnes, au contraire, mais bon, les PCM sont des légendes...
dobiwan a écrit :C'est quelle version du 3SE ?
Celle avec 8 PCM1704uk ?
Y'a l'entrée USB intégrée ?
En tout cas fais de la place sur le bureau lol il doit faire dans les 10 kilos cet engin !
Le DAC 3SE sonne plus "musical" que le DAC 19-DSP, je pense qu'il doit se rapprocher du son du DAC de florence75, un gros Audio-GD à base de PCM1704uk je sait plus lequel..
OK ça peut se faire, 'faudra juste trouver un créneau !!Sinon on m'a dit que Florence tu es a Paris ça tombe bien moi aussiça te dis quand mon ampli stax sera réparé de ce faire une petite écoute pour que je puisse entendre ton DAC et toi tu pourras mettre l'oreille sur mon petit bébé le sr-007mkII
ils devaient en refaire mais visiblement, ça bouge pas..Black_Wolf a écrit :D'ailleurs, tu saurais pas si Audio-Gd pense refaire des DACs à base de PCM17014uk?
Non pas que les Wolfson actuelles ne soient pas bonnes, au contraire, mais bon, les PCM sont des légendes...
dès que je reçois mon ampli je t'envoie un MPFlorence75 a écrit :OK ça peut se faire, 'faudra juste trouver un créneau !!Sinon on m'a dit que Florence tu es a Paris ça tombe bien moi aussiça te dis quand mon ampli stax sera réparé de ce faire une petite écoute pour que je puisse entendre ton DAC et toi tu pourras mettre l'oreille sur mon petit bébé le sr-007mkII
Envoies moi un MP quand tu seras pret
Peut être l'alim et le boitier qui doivent peser non ? Je me pose la question aussicpt_caverne a écrit :Arff oui c'est con... (mais purée 15kg ils mettent quoi dedans..)
Mon ref9 doit peser grosso modo le même poids et quand le livreur d'UPS est arrivé j'ai fait glupcharlo89 a écrit :Un truc un peu bète, mais 15 kilo c'est chère a envoyer en france (200$)