J'ai reçu aujourd'hui une étiquette de retour de la part de cette boutique. Hors, je n'ai absolument rien demandé. Je leur ai de suite envoyé un mail en leur demandant pour quel produit cette demande avait été faire et il s'est avéré que c'était pour mon cowon D... que j'ai revendu en octobre dernier.
En allant voir sur mon compte je vois que mes coordonnées ont été modifiées et qu'a la place il y a le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de la personne à qui j'ai vendu le dap. D'ailleurs la réponse m'étant adressé était au nom de cette personne. Mr Kristo13 n'existe plus quoi...
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
En fait je l'ai contacté également et effectivement il a un problème avec le dap et a demandé un retour en sav en leur expliquant qu'il était le nouveau propriétaire.
Comment est il possible que mon compté ait été modifié comme ça ? C'est quelqu'un du site qui a pris la main sur mon compte ? Et mon mot de passe ne sert à rien alors... Je trouve ça carrément anormal. Je leur ai demandé de me contacter dans les plus brefs délais et j'attends leur explications...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?