Salut, NaSty Nas.
Les J-Jays sont disponible à 51,75 $, hors frais de port, sur
Amazon.com.
Des fois Amazon.com accepte de livrer en France, des fois pas, ça dépend du produit.
(Et au cas où tu te poserais la question, question frais de douane, avec Amazon, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise: c'est annoncé au départ et compris dans les frais de port.)
Sur Amazon.com (et livrables cette fois-ci en France puisque c'est sur ce site que j'y ai acheté les miens), tu trouveras aussi, à 65 $ hors frais de port, les
NuForce NE-700X qui sont, à ma connaissance, les intras de cette tranche de prix ayant les basses les plus profondes et les mieux définies à la fois.
Attention, cependant: tant que tu écoutes du "vrai" hip-hop, aucun problème. Les NuForce cognent avec clarté et précision et font brillamment ressortir les voix.
Avec le néo-métal, en revanche, ils sont à proscrire, car le jeu de la basse dans ce genre-là sollicite des fréquences que ces intras "gonflent" à l'excès, au point où tu n'entends quasiment plus rien d'autre...
Mais bon, c'est essentiellement un amateur d'ambient et de deep-techno qui te parle, alors...