je demande votre aide pour remplacer mon Fiio X3II + Momentum Over-ear 2.0 . J'ai ce combo depuis un peu plus d'un an, mais je me rends compte que je ne l'utilise que chez moi en branchant le Dap en mode Dac sur mon PC. Du coup j'aurai sûrement un meilleur résultat avec un DAC + AMP et j'aimerai aussi changer mon casque. Le prochain pourra être ouvert ou fermé peu importe. J'écoutes pas mal de style de musique différent mais surtout de la Folk, Classique, Musique de Film, Jazz. Je m'en sers aussi pour regarder des films de temps en temps. Je ne suis pas un audiophile, je débute, mais si je devais décrire le son que j'aime en un mot se serait "profondeur", avoir une scène sonore la plus large possible.
Sachant que je compte tout revendre pour acheter un nouveau combo, je pourrai rajouter de ma poche environ 150e. En fonction de ce budget approximatif acheter du neuf ou de l'occasion ne me dérange pas.
J'ai parcouru énormément de sujet sur TN mais je suis complètement perdu avec toutes ces références. Je compte donc sur vous

Merci d'avance.