Dap Android le plus fin ?
Dap Android le plus fin ?
Hello
J'aimerai acquérir un DAP Android mais le plus fin possible en terme d'épaisseur. Vous avez des idées au délà des specs, l'experience je trouve est plus probante..
Sinon en dac/amp le plus fin possible, je ne vois que le Headstage arrow (que je pourrai utiliser avec mon smartphone).
J'aimerai acquérir un DAP Android mais le plus fin possible en terme d'épaisseur. Vous avez des idées au délà des specs, l'experience je trouve est plus probante..
Sinon en dac/amp le plus fin possible, je ne vois que le Headstage arrow (que je pourrai utiliser avec mon smartphone).
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
@td310 : sur ldlc c'est le lien vers les Smartphones ?
Merci pour les dacamp.
Et au niveau des DAP des idées ?
Pas de budget défini mais j'aimerai rester sous les 400e/500e
Merci pour les dacamp.
Et au niveau des DAP des idées ?
Pas de budget défini mais j'aimerai rester sous les 400e/500e
Oui tu as un filtre pour choisir l'épaisseur voulu sur ce site. Et peut-être sur d'autres
Arf j'ai cru comprendre smartphone Android ! Je suis fatigué moi
Le plus fin ça doit être le onkyo / pioneer je pense
Arf j'ai cru comprendre smartphone Android ! Je suis fatigué moi
Le plus fin ça doit être le onkyo / pioneer je pense
Les pioneer XDP sont plutôt fins mais ils sont grands par contre
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
edit : je n'avais pas vu "android" avec "dap"... donc mes propositions étaient HS.
Dernière modification par Kooka le 08 mai 2017 15:47, modifié 1 fois.
En fait j'étais contre un DAP en pur nomade car (3615 Mylife) je suis tout le temps en costume donc pas beaucoup de place pour y mettre un ZX2 par exemple
Jusqu'au jour où j'ai acheté le Shozy ALien qui m'a réconcilié avec les DAP de part son format ultra fin.
Mais aujourd'hui je jongle entre le Shozy et mon telephone pour Spotify qui n'est pas génial...
Je cherche donc un DAP Android le plus fin possible dont la qualité sonore sera meilleure qu'un iPhone (j'ai ça en tel pro)
Jusqu'au jour où j'ai acheté le Shozy ALien qui m'a réconcilié avec les DAP de part son format ultra fin.
Mais aujourd'hui je jongle entre le Shozy et mon telephone pour Spotify qui n'est pas génial...
Je cherche donc un DAP Android le plus fin possible dont la qualité sonore sera meilleure qu'un iPhone (j'ai ça en tel pro)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le plus évident, pour la finesse +Android +streaming, c'est un LG G5 ou un meizu pro5, non ?
Le plus simple est évidemment d opter pour les derniers lg mais ils ne sont pas tous dispo en France.
Ils sont excellent avec des intras. Et malgré le nombre de daps que j ai écouté ou possédé et bien lorsque j écoute mon smartphone je ne suis en rien frustré.
Ils sont excellent avec des intras. Et malgré le nombre de daps que j ai écouté ou possédé et bien lorsque j écoute mon smartphone je ne suis en rien frustré.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je viens de prendre un ZX1 à Kristo pour voir ce que ça donne en condition réelle. Procahine étape le dacamp si le Sony ne va pas.
Moi j'attends toujours le LG V20s mais il ne semble pas arriver...le V20 trop grand pour moi
Moi j'attends toujours le LG V20s mais il ne semble pas arriver...le V20 trop grand pour moi
asters a écrit :Je viens de prendre un ZX1 à Kristo pour voir ce que ça donne en condition réelle.
asters a écrit : J'aimerai acquérir un DAP Android mais le plus fin possible en terme d'épaisseur.
Hum Hum...